Minuit Tome 2

Publié le 3 Mars 2022

Sous-titre : Minuit écarlate

Auteure : Lara Adrian

Editions : Milady

Genre : BitLit

Nombre de pages :  477 pages

- Ne pars pas, la supplia-t-il d'une voix pâteuse, les mots entravés pas l'allongement de crocs spectaculaires. Je ne vais pas te faire de mal.
- C'est trop tard, Dante. C'est déjà fait, répondit-elle.

Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables.
 

Mon Avis

Après un premier tome assez décevant, j'ai beaucoup aimé cette lecture. L'intrigue est assez intéressante et j'ai trouvé les personnages plus développés. Tess est plus charismatique que Gabrielle. J'ai trouvé qu'on s'éloignait un peu de La Confrérie de la Dague Noire de J.R Ward. En fait, c'est toujours très similaire dans la forme mais l'intrigue autour de l'Ecarlate fait qu'on prend un peu de distance.

Tess est un personnage très attachant. Elle est d'une grande générosité. Elle possède un don très utile pour les guerriers mais, c'est aussi sa plus grande malédiction. En tout cas, elle a un sacré caractère. Dante est très charismatique. Il ne vit que pour son rôle de guerrier. Donc, quand ses relations avec Tess prennent un nouveau tournant, il se retrouve un peu désemparé. Je trouve que cela le rend extrêmement touchant. 

Sur ce tome, j'ai trouvé le récit plus élaboré. La romance est toujours aussi présente mais, elle ne se fait pas au détriment de l'intrigue. C'est moins niais et moins rapide que dans le premier tome. Je n'ai vraiment pas grand chose à redire sur ce tome. J'ai prit du plaisir et c'est tout ce que je demandais à ce titre.

Ma Note : 17/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article