LOL : qui rit, sort ! Saison 2
Publié le 22 Février 2025
Le principe de l'émission est d'inviter dix comédiens ou humoristes durant six heures dans un loft de 1 200 m2. Chaque comédien doit faire rire les autres mais ne jamais rire soi-même.
Genre : Télé-Réalité, Humour
Statut : En Production
Nombre de saisons : 5 saisons
Nombre d'épisodes : 31 épisodes
Casting :
- Philippe Lacheau
- Alexandra Lamy
- Melha Bedia
- Ramzy Bedia
- Gérard Darmon
- Alice David
- Audrey Fleurot
- Eric Judor
- Camille Lellouche
- Panayotis Pascot
- Riadh Belaïche
- Ahmed Sylla
Mon Avis
Avec cette seconde saison, je cherchais un humour moins potache. Du coup, le casting m'a paru parfait pour cela. On retrouve quand même de grands noms de l'improvisation et de la spontanéité : Gérard Darmon, Eric & Ramzy... Malheureusement, malgré quelques moments, la plupart d'entre eux ont préféré l'humour facile. Je retiens tout de même Gerard Darmon et sa carte joker adorablement drôle ou encore Ahmed Sylla et ses personnages loufoques.
J'avoue que je n'ai pas compris la présence d'Alexandra Lamy. Elle n'apporte rien au programme alors que le retour de Kyan Khojandi a un vrai intérêt. La rencontre finale n'est pas drôle. Les vannes sont au niveau CP. Bon j'avoue, je n'aurais pas résisté au rire de Nassima qui est juste adorable. Eric et Ramzy se sont reposés sur leurs acquis. Je n'ai pas vu l'intérêt d'Alice David et Panayotis Pascot. Ils n'ont clairement pas fait une seule tentative d'humour.
Bref, comme je l'ai dit, je retiens Gerard Darmon et Ahmed Sylla. J'ai été assez surprise par Camille Lellouche. Je n'aime pas la personne et ce qu'elle dégage. Mais, dans le cadre du jeu, je l'ai trouvé intéressante. Dans l'ensemble, cela se regarde et c'est assez rapide. Ce n'est pas l'émission du siècle mais cela reste sympa. Après, c'est de l'humour de bas étage mais bien fatigué. Cela m'a occupé une soirée.
Ma Note : 3/5.