International Guy Tome 4

Publié le 14 Juin 2025

Sous-titre : Milan

Auteure : Audrey Carlan

Editions : Hugo & Cie

Genre : Romance, Erotisme

Nombre de pages :  152 pages

Tu es là femme dont le sourire occupé mes pensées jour et nuit. je meurs d'envie d'être avec toi et de dormir à tes côtés. J'imagine tes lèvres et je lèche les miennes dans l'espoir de te goûter. Je pense à la prochaine fois que je te verrais et aux nouvelles aventures qu'on va entreprendre ensemble.

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l'équipe d'International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s'agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l'objectif de l'appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C'est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l'assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu'il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Mon Avis

Avec les tomes précédents, je trouvais que la mission de International Guy était mise de côté au profit de la relation Skyler/Parker. Ici, c'est encore le cas. C'est dommage parce que la mission de Milan est très intéressante. Malgré tout, j'en tiens moins rigueur car il y a un travail plus profond du côté amoureux.

En temps normal, je vous aurais parlé des protagonistes de cette mission milanaise. Ils sont tellement inexistants que je vais faire l'impasse sur eux afin de me concentrer sur Skyler et Parker. Copenhague nous avait laissé sur une relation remplie de points d'interrogations. Du coup, c'est vraiment génial de voir une vraie relation se créer avec la bonne dose de jalousie.

Alors oui, je dois tout de même avouer être un peu déçue par l'orientation que prend cette saga. J'aimais le concept un tome pour une mission. Malheureusement, c'est un peu oublié au profit de la romance. Comme je l'ai dit plus tôt, sur ce tome, cela ne m'a pas trop dérangé parce que c'est très bien écrit. Audrey Carlan a prit le temps d'approfondir ses personnages.

Cela faisait au moins deux tomes que je me lassais un peu de cette saga. Là, j'ai retrouvé le plaisir du tome 1 et j'espère que cela continuera. On reste sur un texte léger, sans prise de tête et qui se lit vite. Un petite lecture plutôt sympa.

Ma Note : 16/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article