Game of crowns Tome 1

Publié le 28 Avril 2024

Sous titre : Winter is cold

Auteurs : Baba, Tartuff & Lapuss'

Editions : Casterman

Genre : Bande dessinée, Humoristique

Nombre de pages : 48 pages

Une guerre impitoyable fait rage entre les 7 clans qui règnent sur les 7 royaumes. Leur but ultime : s'emparer des 7 couronnes afin de régner sur tout le territoire !

John Sneeze, Ptyrion, Grodo et la princesse Dénarines comptent sur leurs armées de dragons, de chevaliers ou de zombies pour accomplir leur hobby préféré : fendre le crâne à autrui.

Mon Avis

J'aime assez la série même si je suis très lente à la regarder. Je suis plutôt fan des livres parodiques. Toutefois, celui-ci ne m'a pas totalement convaincu.

Avec ce tome, on retrace la première saison de Game of Thrones. On retrouve les scènes importantes mais dans une version réécrite ayant pour but de les rendre drôles. Malheureusement, j'ai trouvé que l'on tombait dans le côté absurde de l'humour.

Alors oui, cela reste sympathique. Mais, je ne sais pas quoi en penser. Cette succession des temps forts de la série ne m'a pas suffit. Il manque un fil rouge et du développement pour rendre le tout convaincant.

Ma Note : 12/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Bande Dessinée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article