Publié le 25 Août 2018
De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d'entraînement de Quantico en Virginie où leurs compétences ont été mises à rude épreuve. Neuf mois plus tard, l'une de ces jeunes recrues, Alexandra Parrish, est accusée d'avoir perpétré un attentat à la bombe visant la gare de Grand Central à New York. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu'elle est victime d'un coup monté par un agent de sa promotion.
Genre : Drame, Thriller
Statut : Terminée
Nombre de saisons : 3 saisons
Nombre d'épisodes : 57 épisodes
Acteurs Récurrents :
- Priyanka Chopra : Alex Parrish
- Jake McLaughlin : Ryan Booth
- Josh Hopkins : Liam O'connor
- Aunjanue Ellis : Miranda Shaw
- Yasmine Al Massri : Nimah Amin
- Johanna Braddy : Shelby Wyatt
- Tate Ellington : Simon Asher
- Graham Rogers : Caleb Haas
Mon Avis
L'idée de départ est très attirante. Se pencher sur la formation des futurs agents du FBI est un excellent point. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de mal à finir la saison. Pourquoi faire 22 épisodes alors que 13 auraient largement suffit ? Les transitions passé-présent cassent le rythme. La série en est devenue too much.
Niveau casting, c'est un oui mais sans plus. Ils sont tous assez lisses malgré des histoires souvent mouvementées. Je ne sais pas, ils font tous trop parfaits. Les couples étaient trop prévisibles. Une fois encore, la blonde assez roche finit avec le fils à papa blond mais un peu rebelle. Bref, ces histoires d'amour sans fin m'ont lassé.
Les deux épisodes finaux réveillent un peu la saison. J'ai vraiment été surprise par le dénouement. Je n'aimais pas ce personnage que je trouvais trop faux. Mais malgré tout, j'ai versé ma petite larme avec la séquence final de Simon.
Bien qu'elle est été écarté par le FBI, Alex ne baisse jamais les bras. La saison 2 sera vraiment centrée sur elle puisque la CIA lui fait une offre qu'elle semble vouloir accepter. A voir, mais j'ai un peur de tourner en rond.
Ma Note : 2/5.