Publié le 28 Septembre 2021

Auteure : Céline Charlès

Editions : Bamboo

Genre : Bande dessinée, Humoristique

Nombre de pages : 160 pages

Avoir un enfant, quelle aventure ! Lumineux, tendre et drôle, Que du bonheur ! (ou presque...) explore avec une bonne humeur communicative les joies, les angoisses et les surprises de la maternité. Parent ou non, homme ou femme, chacun s'y retrouve, d'autant que les clichés tenaces se font atomiser !
 

Mon Avis

J'adore le site kopines.com donc quand j'ai vu ce livre, j'ai de suite voulu me le procurer pour le lire très vite. Avec cette jolie BD, on va découvrir le parcours de Céline Charlès durant sa première grossesse et ses débuts de maman. C'est drôle mais aussi très émouvant. La première partie m'a totalement bouleversé. Je suis passée par cette même épreuve et je me suis retrouvée dans les dessins et les sentiments éprouvés. Honnêtement, il faut absolument que vous découvriez ce livre ou même le site. Et puis, cela peut être un joli cadeau pour des futurs parents.

Ma Note : 17/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Bande Dessinée

Repost0

Publié le 25 Septembre 2021

Auteur : Jean-Frédéric Vernier

Editions : Ateliers Henry Dougier

Genre : Contemporain

Nombre de pages :  192 pages

Ma tête menaçait d'imploser. Le monde était comme une falaise au-dessus de l'océan, qui ne s'effritait plus mais se brisait en vastes blocs, source infinie de bouillonnements.

A neuf ans, isolé suite à un drame familial, Adrien se lie à un loup...
" Chaque nuit, je sortis plus longtemps que la nuit précédente.
Un cri de bête, âpre, émouvant, me fit tourner la tête vers une colline gorgée de soleil. Je crus discerner une silhouette sur la colline. Ses contours se précisèrent. Il s'agissait d'un loup, dont la fourrure, plus blanche que neige, m'aveuglait. "

Hiver 1966.
Adrien et sa mère s'exilent aux confins du Bourbonnais. Déscolarisé, isolé avec une mère de plus en plus lointaine, l'enfant aspire à se raccrocher à quelque chose, à quelqu'un. Près du bois des " Morts-Vivants ", un grand loup blanc rôde alentour et va se lier avec le garçon...
Et si derrière ce conte contemporain se cachait un drame familial tristement ordinaire ?

Mon Avis

Je ne sais pas quoi dire de cette lecture. Je ne suis ni déçue, ni enthousiasmée. Le récit est plutôt court et cela se lit assez rapidement. Et pourtant, j'ai cru que je n'allais jamais en voir la fin. En fait, tout s'éternise. On comprend assez vite certaines choses du récit mais il n'y a pas de révélations claires avant la fin du récit.

L'auteur a un style assez perturbant. Déjà, l'intrigue est très lente. Le récit en lui-même est assez sombre et angoissant. Mais, je crois que ce qui m'a le plus gêné, c'est le personnage d'Adrien. Je trouves que pour un enfant d'une dizaine d'années, il s'exprime trop bien. Il utilise un vocabulaire qui ne colle pas à son âge et du coup, c'est difficile en tant que lecteur de s'immerger totalement dans le récit. En fait, c'est le genre de mots qu'un adulte d'une quarantaine d'années pourrait employer.

Bref, je trouves malgré tout que c'est une jolie découverte. D'ailleurs, je remercies Babelio et sa Masse Critique pour cela. De base, Jean-Frédéric Vernier écrit pour le théâtre et la radio. Cela se ressent dans ce livre. Après, je dois avouer que j'ai assez envie de le découvrir dans un autre registre que celui de L'enfant loup.

Ma Note : 7/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre, #Masse Critique, #Babelio

Repost0

Publié le 22 Septembre 2021

Sous-titre : La malédiction de l'Elfe Noir

Auteure : Karen Marie Moning

Editions : J'ai Lu

Genre : Fantastique, Romance

Nombre de pages :  431 pages

— Suis-je donc si repoussant, lass ? s'étonna celui-ci, qui n'avait rien manqué de sa réaction.
À peu près aussi repoussant qu'un plat de fraises nappées de chocolat noir et couronnées de crème fouettée! songea-t-elle avec amertume.
— Je préférerais épouser un crapaud !

Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s'est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d'Ecosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s'extasie avec malice sur le charme d'un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. Pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black, et lui ordonne de trouver une femme d'une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et c'est ainsi qu'Adrienne de Simone est précipitée du XXe siècle en 1513...
 

Mon Avis

Ce premier tome a tout pour me plaire : romance, histoire, action, magie ... L'écriture est séduisante car elle joue sur plusieurs aspects : la délicatesse, la dureté et la légèreté. L'auteure a un vrai savoir-faire concernant sa plume et son style. Avec talent, elle a su mêler deux époques sans pour autant perdre en détails.

Adrienne est un personnage avec un fort caractère et qui sait ce qu'elle veut. En l’occurrence, elle ne veut pas d'un homme trop beau qui fait des promesses en l'air. Elle est à la fois attachante et agaçante. En fait, on va suivre son évolution et j'ai adoré même si parfois cela peut devenir énervant. Mais, cela correspond bien à son histoire personnelle. Hawk n'est jamais tombé amoureux mais, il en a connu des femmes. On peut même dire qu'il communique plus avec son corps qu'avec des mots. Et là aussi, il y a une évolution puisqu'on va suivre son cheminement de pensées pendant qu'il apprend à gérer ses nouveaux sentiments.

J'ai un peu de mal à faire une critique de ce livre. En fait, j'étais à fond dans le récit. Du coup, j'ai très envie de tout vous raconter mais je sais qu'il ne faut pas, pour garder une part de mystère. Bref, c'est une jolie romance à travers le temps avec des personnages qui vont remettre en question toutes leurs convictions.

Ma Note : 20/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 19 Septembre 2021

American Horror Story Freak Show

La quatrième saison est centrée sur le cabinet de curiosités d'Elsa Mars, prenant place en 1952, à Jupiter, en Floride. Elle se concentre autour de l’une des foires aux monstres les plus subsistantes des années 1950 et du dévouement de ses membres qui font tout pour maintenir leur gagne-pain conséquent. Dirigée par Elsa Mars, la troupe se compose d'une femme à barbe, Ethel ; de son fils Jimmy, possédant des mains de homards ; de Paul, un homme aux bras mal-formés ; de Suzi, une femme dont le corps s'arrête au ventre ; d'un homme souffrant de nanisme, Meep ; d'une femme microcéphale et de son mari, Pepper et Salty ; de la plus petite femme au monde ; d'au contraire une femme mesurant plus de deux mètres, Amazon Eve ; et de plus récemment Bette et Dorothy Tattler, des siamoises à deux têtes ; Wendell Toledo, l'homme le plus fort du monde ; et de sa femme à trois seins, Desiree Dupree. Alors que le succès de la troupe s'estompe, Stanley dit monsieur Spencer, homme d'affaires, et Maggie Esmeralda, diseuse de bonne aventure, s'invitent sur les terres de la troupe. En parallèle, un clown meurtrier du nom de Twisty auquel la vie n'a pas fait de cadeau, devient momentanément l'employé de la psychotique famille Mott. L'engouement se formant autour du Fräulein Elsa Mars coïncide avec l’étrange apparition d’une sombre entité qui menace sauvagement la vie des habitants de la ville et des forains, semant la terreur sur le petit hameau endormi qu'est Jupiter.

 

Genre : Drame, Horreur, Fantastique

Statut : En Production

Nombre de saisons : 10 saisons

Nombre d'épisodes : 108 épisodes

American Horror Story Freak Show

Casting : 

  • Sarah Paulson : Bette/Dot Tattler
  • Evan Peters : Jimmy Darling
  • Michael Chiklis : Dell Toledo
  • Frances Conroy : Gloria Mott
  • Denis O'Hare : Stanley
  • Emma Roberts : Maggie Esmeralda
  • Finn Wittrock : Dandy Mott
  • Angela Bassett : Desiree Dupree
  • Kathy Bates : Ethel Darling
  • Jessica Lange : Elsa Mars
American Horror Story Freak Show

Mon Avis

On ne va pas se mentir, le thème de cette saison est une évidence. Brad Falchuck et Ryan Murphy aiment mettre en avant l'anormalité et la monstruosité. En plus, ce sont des aspects qui leur permettent de s'exprimer librement et d'aller loin dans l'action. Je dois avouer que Freak Show est un vrai défi à la fois dérangeant et intriguant.

A mon goût, on est loin d'avoir la même tension scénaristique que dans les précédentes saisons. Alors oui, au début, c'est intense mais au fil de la saison, tout s'essouffle. Le Clown est très charismatique et, sa disparition a fait retomber la sauce. A la place, on nous laisse avec Dandy. Et oui, il est fou mais il n'apporte pas l'horreur que l'on attend. En fait, il est parfois très grotesque.

J'ai certes moins apprécié cette saison mais, il n'y a pas que du mauvais. Au contraire, certains moments apportent une vraie bouffée d'air frais. Je penses notamment au lien qu'il y a entre Freak Show et Asylum grâce à Pepper. Il y a aussi l'histoire autour de Mordake qui est très mystique.

Bref, cette saison avait un potentiel énorme qui n'a pas su être exploité. Tout est bon : casting, thématique, décors, son ... Mais, il n'y a rien de transcendant qui nous fera vivre l'horreur. Je trouves que les créateurs de la série sont restés dans la simplicité en n'osant pas exploiter jusqu'au bout.

Ma Note : 3.5/5.

American Horror Story Freak Show

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #American Horror Story

Repost0

Publié le 16 Septembre 2021

Sous-titre : La conquête

Auteure : Elle Kennedy

Editions : Hugo & Cie

Genre : Erotisme, Romance

Nombre de pages :  335 pages

- Je veux que tu m'apprennes.
- T'apprendre quoi ?
- Comment lâcher prise. Comment arrêter de lutter pour commencer à ressentir. Comment prendre du plaisir.

Hudson Lane est la demi-sœur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion. Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité. Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter. Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien. Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille. Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

Mon Avis

Enorme coup de coeur pour ce récit. On est dans un monde apocalyptique. On peut voir deux "clans". D'un côté, on a le CM (Conseil Mondial) qui fait régner l'ordre. De l'autre, on a les Insurgés qui refusent de vivre dans un monde dominé par la peur. On va suivre Hudson qui est la soeur de l'un des leaders du CM. Elle s'enfuit et va croiser Connor et son groupe d'insurgés.

Hudson est un personnage très fort. Elle sait ce qu'elle veut et elle assume jusqu'au bout ses choix. Clairement, elle se sentait prisonnière et sa fuite va la libérer. Connor est un personnage assez froid de prime abord. Mais, petit à petit, il se révèle au contact de la jeune femme. Ils s'apportent quelque chose mutuellement et cela les rend complémentaires. Leurs compagnons sont très sympas mais j'aurais aimé découvrir un peu plus leurs histoires.

Les scènes de sexe sont omniprésentes. Mais, je trouve qu'elles apportent quelque chose en plus au récit. Et puis, on peut dire qu'elles sont loin d'être banales. C'est intense, captivant et sensuel. J'ai adoré le style d'Elle Kennedy. On est dans un point de vue omniscient qui permet beaucoup à l'auteure ne serait-ce que dans la retranscription des émotions. Bref, c'est le coup de coeur. J'ai même été déçu de le finir et de ne pas avoir la suite dans ma PAL.

Ma Note : 20/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 13 Septembre 2021

Harley Quinn (Renaissance) Tome 2

Sous titre : Folle à lier

Auteurs/Dessinateurs : Amanda Conner, Jimmy Palmiotti & Collectif

Editions : Urban Comics (Renaissance)

Genre : Super-Héros

Nombre de pages : 232 pages

Entre combats clandestins insensés, matchs de Roller Derby et spectacles de danse burlesque, l'exubérante Harley Quinn poursuit son quotidien effréné de gérante d'hôtel à Coney Island. Jusqu'au jour où l'héroïne Power Girl vient s'écraser à ses pieds. Frappée d'amnésie, la puissante kryptonienne se retrouve malgré elle entraînée dans les missions abracadabrantesques de sa coéquipière autoproclamée. Un duo de choc pour des adversaires inattendus.
 

Harley Quinn (Renaissance) Tome 2

Mon Avis 
C'est partit pour le second tome des aventures de la déjantée Harley Quinn. On commence par faire un petit passage à la Comic-Con. J'ai trouvé que c'était très brouillon. Il y a eu beaucoup (trop) de dessinateurs qui ont travaillé sur "Harley Quinn prend d'assaut la Comic-Con". On a donc beaucoup de styles qui se mélangent. J'ai moins adhéré en plus, le scénario m'a un peu déçu.

Je ne vais pas forcément m'arrêter sur "Ca sent le roussit". Simplement car je trouves que ce récit n'a aucun intérêt. Mais, en soit, ce n'est pas le récit qui est mauvais, c'est plutôt ce que l'on en fait. Dans la publication d'origine, il y avait un odorama essentiel à l'intrigue. Urban Comics a décidé de ne pas l'intégrer et c'est vraiment une perte pour le récit.

"Folle à lier" est plutôt sympathique. La présence d'une Power Girl amnésique apporte un peu de fraîcheur à un livre que je commençais à trouver un peu lourdingue. Mon coup de coeur va à "Mourrir d'amour". Les retrouvailles entre Harley et le Joker sont atypiques mais à leur image.

Bref, pour faire simple, c'est le genre de récit qui part loin. Alors oui, cela correspond à la personnalité de Harley mais dans le cas présent, c'est un peu trop tiré par les cheveux. On passe un bon moment mais, pour moi, la qualité n'est pas aussi bonne que dans le premier tome. A trop vouloir en faire, ils ont perdu quelque chose.

Ma Note : 11/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Comics

Repost0

Publié le 11 Septembre 2021

Sherlock Saison 3

Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l'armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d'observation et de déduction associés aux technologies actuelles comme Internet ou les téléphones portables.

 

Genre : Drame, Policier

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 4 saisons

Nombre d'épisodes : 14 épisodes

Sherlock Saison 3

Casting : 

  • Benedict Cumberbatch : Sherlock Holmes
  • Martin Freeman : Dr John Watson
  • Amanda Abbington : Mary Morstan
Sherlock Saison 3

Mon Avis

La saison 2 s'est achevée sur le plus gros cliffhanger possible pour cette série. C'est clairement la fin de saison qui me restera toujours à l'esprit. Il y a un vrai truc avec cette série. Malgré qu'il n'y ait que trois épisodes par saison, on se prend au jeu. En fait, on regarde chaque épisode comme si c'était un film. 

J'ai adoré le second épisode. C'est le mariage entre une comédie romantique anglaise et une enquête menée par un détective un brin barré. C'est inattendu, drôle et un brin gênant. Benedict Cumberbatch est magistral. Il m'a ému par son authentisme. C'est le genre d'épisode un peu spécial qui apporte beaucoup d'humanité à Sherlock.

Le nouveau méchant de la saison se nomme Lars Mikkelsen. Il n'apparaît que le temps d'un épisode mais quel épisode ! C'est un scénario bien ficelé et horriblement machiavélique. Autre petite nouvelle au casting, Mary. C'est la fiancée de Watson. Je trouves qu'elle apporte une vraie fraîcheur au duo d'enquêteurs. Et puis, elle est très compréhensive et accepte assez vite les manies de Sherlock.

Cette saison est remplie de twists qui apportent beaucoup aux épisodes. Les nouveautés du casting sont un vrai bonheur et sont clairement de qualité. Enfin, la saison s'arrête encore une fois sur un cliffhanger de malade. Je ne m'y attendais pas et j'avoues que cela me donne envie de voir la saison 4.

Ma Note : 4.5/5.

Sherlock Saison 3

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Sherlock

Repost0

Publié le 7 Septembre 2021

Auteur : Nob

Editions : Glénat

Genre : Bande dessinée, Jeunesse

Nombre de pages : 96 pages

Des recettes de cuisine illustrées de gags mettant en scène Mamette.
 

Mon Avis

Mamette est la mamie gâteau par excellence. Ici, elle nous présente son livre de recettes. Ce sont des recettes typiques de nos grands-mères et en même temps, elles sont très simples à réaliser : riz au lait, bûche, galette, biscuit ... Entre les recettes, on a des instants de vie autour de Mamette, ses proches, son club du troisième âge.

J'avoue ne pas connaître la BD de Mamette. Du coup, j'ai très envie de la découvrir parce que le quotidien de cette petite mamie est excellent. J'adore le club du troisième âge. J'ai vraiment eu l'impression de retrouver l'ambiance de la maison de retraite de mon arrière grand mère.

Bref, de jolis dessins dans un style un peu vieilli pour coller au personnage avec des gags à chaque page. Nob m'a fait passer un excellent moment et j'ai hâte de me plonger à nouveau dans les aventures de cette adorable mamie.

Ma Note : 18/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 4 Septembre 2021

Sous-titre : Le Souffle de l'Archange

Auteure : Nalini Singh

Editions : J'ai Lu

Genre : BitLit

Nombre de pages :  447 pages

- Comment dois-je t'appeler? Mon mari? Mon partenaire? Mon petit ami?
S'arrêtant, la main sur la poignée de la porte, il lui lança un regard impénétrable.
- Tu peux m'appeler Maître.

Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater…que j’étais devenue un ange !
Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange, Raphael, que je ne suis pas à sa botte.
Enfin, si c’était mon seul problème, je m’en sortirais… Mais, voilà que Lijuan vient de péter les plombs.
Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d’un Archange timbré.
Qui m’aime me suive !

Mon Avis

Pour rappel, j'avais plutôt aimé le premier tome. Il faut dire que c'est tout un univers que Nalini Singh a créé. Malheureusement, je dois avouer que ce second tome est un peu en dessous. En fait, il est très sympa mais, il ne se passe pas grand chose. Il faut dire qu'Elena se remet tout juste de sa Transformation et de son année de coma.

Concernant les personnages, Elena est assez passive sur le début du récit. Heureusement que par moment, elle doit reprendre sa cape de Chasseuse. En tout cas, j'ai aimé en apprendre plus sur son passé bien traumatisant. Raphaël est légèrement agaçant. Il est séduisant mais, sa possessivité est bien lourde. Toutes les cinq minutes, ils se sent obligé de dire à Elena qu'elle est sienne. A côté de cela, il est plus humain.

Niveau action, comme je le disais, c'est plutôt pauvre. Il y a cette affaire d'agression sur la première partie du récit. Cela apporte un peu de piquant mais cela reste sur une courte période. La seconde partie du récit, on travaille plus sur Lijuan et son grand bal. Déjà, j'ai trouvé cette intrigue bien plus intéressante. Après, je trouve que cela a été un peu bâclé surtout pour la fin.

Au final, j'ai trouvé que c'était un tome très axé sur la relation d'Elena et Raphaël. Mais du coup, les intrigues et l'action deviennent plus secondaires. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçue mais j'en attendais quand même plus vu le final du premier tome.

Ma Note : 13/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 1 Septembre 2021

The Purge Saison 1

Miguel est un marine dont les parents sont morts durant la première Purge. Il fait son retour en ville pour retrouver sa petite sœur, Penelope. Mais cette dernière a rejoint une secte adepte de la Purge. Il va donc tout mettre en œuvre pour l'en sortir. Jenna et Rick forment un couple d'activistes anti-Purge sur le point de rejoindre la haute société pour leurs permettre de financer un refuge mais pour cela, ils vont devoir tisser des liens avec l'élite pro-Purge, même si cela va à l'encontre de leurs valeurs. Mais le jeune couple semble également avoir un lien avec Lila, la fille de l'homme qui les reçoit et qui est également une activiste. Jane est une professionnelle de la finance obligée de travailler le soir de la Purge. Mais quand son entreprise lui donne l'impression de vouloir l'empêcher d'évoluer, elle est obligée d'engager un assassin pour se défendre. La série suit également Joe, un homme masqué qui décide de sortir pour purger.

 

Genre : Thriller, Horreur Dystopique

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 2 saisons

Nombre d'épisodes : 20 épisodes

The Purge Saison 1

Casting : 

  • Gabriel Chavarria : Miguel
  • Jessica Garza : Penelope
  • Hannah Emily Anderson : Jenna
  • Colin Woodell : Rick
  • Lili Simmons : Lila
  • Lee Tergesen : Joe
  • Amanda Warren ; Jane
The Purge Saison 1

Mon Avis

La population américaine se prépare pour une nouvelle nuit de purge. Durant 12 heures, une fois par an, les citoyens ont le droit de commettre tous les crimes qu'ils veulent sans qu'il n'y ait de poursuites judiciaires. Je trouves que l'idée de faire une série basée sur les films American Nightmare est plutôt bonne. C'est un univers qui permet de faire beaucoup de choses. Après visionnage, je penses qu'ils auraient du se contenter des films.

On va suivre pas mal de personnages. Miguel est un militaire tout juste revenu au pays. Il est à la recherche de sa sœur Penelope, membre d'une secte qui offre des victimes à ceux qui purgent. Jenna et Rick se préparent pour une soirée mondaine. Ils vont retrouver Lila, une jeune femme qui a eu une aventure avec le couple et qui éprouve encore des choses pour Jenna. Enfin, il y a Jane. C'est une femme d'affaire qui travaille dans le milieu financier. Son patron est un prédateur sexuel qu'elle décide de tuer. Les personnages ont tous un passé dont ils ne sont pas forcément fiers. Cette nuit, tout basculera pour eux.

Je ne peux pas dire que la série soit mauvaise mais elle n'est pas bonne non plus. C'est très basique. En fait, rien n'a éveillé mon intérêt. Je m'attendais à ce que la série exploite plus les choses vu que les films restent très en surface. Dix épisodes pour relater 12 heures, il y avait de quoi faire. Je penses qu'il aurait fallu moins d'intrigues pour en faire une ou deux de qualité.

Je vais m'arrêter un peu sur le casting. C'est très moyen et j'irais même jusqu'à dire que c'est caricatural. Pourquoi il doit toujours y avoir un militaire ou un flic ? Je ne sais pas si c'est voulu mais c'est très lisse. Je penses notamment au personnage de Lila, elle est fade. C'est quand même surprenant d'avoir de bons acteurs qui, avec cette série, ne dégagent rien.

Cela passe une soirée mais pas plus. En fait, ils sont restés sur la lignée des films. Je m'expliques, en faisant une série, ils avaient l'occasion d'approfondir les histoires des personnages. Malheureusement, les flashbacks n'apportent rien et la plupart des personnages m'ont été antipathiques. Je tenterais sûrement la saison 2 mais sans grande conviction.

Ma Note : 2/5.

The Purge Saison 1

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #The Purge

Repost0