Un Noël so British

Publié le 26 Avril 2024

Auteure : Caroline W. Barnes

Editions : AutoEdité

Genre : Contemporain, Romance

Nombre de pages :  154 pages

Si pour plaire à quelqu’un, je dois être la moitié de moi, alors c’est que cette personne n’est définitivement pas pour moi.

Sam adore Londres. Et la pluie. Et l'hiver. Et les chocolats. Et surtout, elle ADORE Noël ! Les décorations, la magie, les souvenirs... Elle s'est donc donné pour mission d'avoir cette année LE Noël parfait. Mais elle doit également trouver des colocataires pour la maison gérée par sa sœur. Mission loin d'être simple, vu les surprises que semble lui réserver le Père Noël cette année...

Mon Avis

Ce titre est un prequel de Ze British Dream de la même auteure. Personnellement, je n'ai pas lu ce titre et cela ne m'a pas dérangé. Les deux peuvent se lire séparément. Le but de ce texte est de nous présenter Sam , la jeune femme à la tête de la colocation longue durée.

On est sur une nouvelle donc il faut prendre en compte que l'auteure va à l'essentiel. Tout se passe sur un très court laps de temps. Malgré tout, le récit est très prenant. J'ai versé ma petite larme donc on peut dire que c'est gagné.

Sam est une personne remplie de bienveillance et on ne peut que s'attacher à elle. Luke, Carole et Jérémy sont tous différents mais le groupe fonctionne très bien. En fait, ils sont tous complémentaires. Clairement, j'ai eu envie d'aller passer Noël en leur compagnie.

C'est une jolie romance. Toutefois, je ne peux mettre ma frustration de côté. Oui, j'ai passé un bon moment mais, pour moi, Sam méritait plus. Après, on se laisse facilement embarquer mais j'ai un goût de trop peu.

Ma Note : 13/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article