Mon chat est un #geek comme les autres

Publié le 27 Avril 2024

Auteur : Florian

Editions : Jungle !

Genre : Bande dessinée, Humoristique

Nombre de pages : 140 pages

Lui c'est Giggles, un chat boulimique, expert en griffures sur canapé, accro à la sieste : un chat normal, somme toute, si ce n'est une petite particularité : Giggles adore envoyer des sms et fanfaronner sur les réseaux sociaux.
 

Mon Avis

Ce livre est vraiment adorable. Giggles est un chat beaucoup trop mignon. J'ai eu l'impression de voir le mien. Bref, ce livre est une prolongation du blog "Les textos de mon chat".

Les échanges entre Giggles, Florian et les autres chats sont mignons et plutôt percutants. En fait, c'est difficile de chroniquer ce livre parce que c'est un mood particulier. Je ne peux que vous conseiller de le lire.

 Ma Note : 17/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Bande Dessinée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article