Publié le 29 Avril 2017

Auteure : Barbara Abel

Editions : Pocket

Genre : Thriller

Nombre de pages : 344 pages

L’amitié est une force dont nul ne peut prétendre pouvoir se passe. On a besoin d’amis, comme on a besoin de manger, de boire ou de dormir. L’amitié, c’est un peur la nourriture de l’âme : elle ravitaille le cœur, elle sustente l’esprit, elle nous comble de joie, d’espoir et de paix. Elle est la richesse d’une vie. Et le gage d’une certaine idée du bonheur.

D'un côté, il y a Tiphaine et Sylvain ; de l'autre, il y a Laetitia et David. Deux couples voisins et amis, ayant chacun un enfant du même âge. Deux couples fusionnels et solidaires qui vivent côté à côte dans une harmonie parfaite. Jusqu'au jour du drame. Un tragique accident fait voler en éclats leur entente idyllique, et la cloison qui sépare leurs maisons tout comme la haie qui sépare leurs jardins ne seront pas de trop pour les protéger les uns des autres. Désormais, les seuls convives invités à la table des anciens amis s'appellent Culpabilité, Suspicion, Paranoïa et Haine...

Mon avis :

Ce livre est juste génial. J'ai du mal à trouver les mots pour vous décrire ce que je ressens après la lecture de ce titre. Je remercie bebenoah qui m'a fait découvrir ce titre. Si tu en as d'autres, n'hésites pas je suis preneuse.

Je ne me souviens pas avoir déjà été aussi accaparé par une histoire. J'ai mis à peine deux jours pour le lire. Il m'était impossible de le lâcher, il fallait que je connaisse la fin.

Au début de l'histoire, tout est beau et merveilleux. Et puis, un accident comme il en arrive beaucoup créé une ambiance pesante entre les deux familles. C'est le genre d'intrigue qui ne laisse pas indifférent. De toute façon, dès que l'on touche aux enfants, il ne m'en faut pas plus.

Cette fin est juste spectaculaire. Je n'aurais pas pensé qu'un tel revirement de situation était possible. Mais maintenant, je me rends compte qu'on avait des indices tout le long du récit. On est bien dans un thriller avec une vraie manipulation mentale.

Je suis très contente qu'une suite existe. J'ai très envie de découvrir un peu plus l'univers de Barbara Abel. J'avais des thrillers mais jamais je n'avais été autant prise par l'histoire. Pour moi, c'est un gros coup de cœur.

Ma Note : 20/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Repost 0

Publié le 26 Avril 2017

Sous-titre : Le neveu du Magicien

Auteure : C.S Lewis

Editions : Folio (Junior)

Genre : Fantasy, Jeunesse

Nombre de pages : 203 pages

Narnia, Narnia, Narnia, réveille-toi. Aime. Pense. Parle. Que les arbres marchent. Que les bêtes parlent. Que les eaux divines soient.

II était une fois, à Londres, la petite Polly qui vivait une vie tranquille, jusqu'au jour où elle rencontre son nouveau voisin, Digory. Héla, Digory vit avec sa mère malade - son père est parti aux Indes et son vieil oncle est à moitié fou. Et s'il était plutôt magicien? II propose aux deux enfants d'essayer des bagues magiques qui doivent les transporter dans un monde inconnu. Projetés au milieu d'une merveilleuse forêt, les deux amis découvrent qu'en sautant dans chacune des mares de la forêt, ils atterrissent dans un monde différent. Malheureusement, tous les mondes ne sont pas heureux. Dans l'un d'entre eux ils trouvent une sorcière maléfique. Elle les suit dans le monde le plus enchanté qu'il leur est donné de découvrir: le monde de Narnia. C'est une terre entièrement neuve, un paradis qui naît sous leurs yeux: des animaux innocents apparaissent, des plantes délicieuses poussent, dont cet arbre magique, porteur d'un fruit qui pourra peut-être guérir la mère de Digory.

Mon avis :

Ce prequel de la saga me laissait sceptique. Finalement, c'est plutôt une bonne surprise. Découvrir la création de Narnia est plutôt sympathique. J'ai trouvé les personnages biens mais sans plus. Eux ou des autres, c'était pareil pour moi. De plus, l'auteur a une écriture très fluide. Il écrit les choses simplement, comme il les ressent.

Au final, ce livre nous permet de mieux comprendre ce monde qui paraît merveilleux. On introduit certains personnages qui s'avéreront clés pour la suite de la saga.

La fin est très bien faite. Cela me donne carrément envie de me replonger dans cet univers que j'avoue ne connaître qu'à travers les films.

Ce tome est une belle introduction à la saga. J'ai aimé découvrir la création de ce monde. Mon seul bémol est pour les personnages que je trouve un peu fades.

Ma Note : 13/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost 0

Publié le 23 Avril 2017

The Musketeers Saison 1

Dans la France du xviie siècle, l'histoire présente les aventures d'Athos, Pothos, Aramis et D'artagnan, mousquetaires du Roi sous les ordres du capitaine de Tréville, qui déjouent les complots organisés par le cardinal de Richelieu, le comte de Rochefort et la mystérieuse Milady de Winter.

Genre : Drame

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 3 saisons

Nombre d'épisodes : 30 épisodes

The Musketeers Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Maimie McCoy : Milady de Winter
  • Luke Pasqualino : D'Artagnan
  • Santiago Cabrera : Aramis
  • Tom Burke : Athos
  • Howard Charles : Porthos
  • Peter Capaldi : Cardinal de Richelieu
  • Tamla Kari : Constance Bonacieux
  • Hugo Speer : capitaine Tréville
  •  Ryan Gage : Louis XIII
  • Alexandra Dowling : Reine Anne
The Musketeers Saison 1

Mon Avis :

Dans l'ensemble, ce n'est ni un coup de cœur ni une déception. J'ai aimé cette première saison mais pas au point de me précipiter sur la saison 2. Les intrigues et les personnages sont plutôt pas mal.

J'ai un avis assez mitigé sur Milady. A la base, c'est un personnage que j'adore et trouve très charismatique. Dans la série, elle reste un personnage fort mais il lui manque un petit quelque chose. Il faut dire qu'elle ne se cache pas vraiment. Pour quelqu'un qui est censée être morte, on la voit beaucoup sur la place publique.

J'ai aimé en découvrir plus sur les quatre mousquetaires. Chaque épisode met en avant une partie du passé de l'un d'eux. Du coup, cela permet de mieux les comprends. J'ai surtout aimé voir les liens se former entre les mousquetaires. La devise des mousquetaires prend tout son sens avec cette équipe. Non, avec cette famille.

En conclusion, je peux comprendre les quelques avis négatifs sur la série. Cette première saison m'a plu et je dois être honnête, je n'en attendais pas plus. C'est un thème qui a déjà été très exploité donc il peut y avoir une certaine lassitude ou une impression de déjà-vu.

Ma Note : 2.5/5.

The Musketeers Saison 1

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #The Musketeers

Repost 0

Publié le 20 Avril 2017

Sous titre : Cancrelune

Auteurs : Clarke

Editions : Dupuis

Genre : Jeunesse

Nombre de pages : 48 pages

Invasion de cafards géants, incendie du château, extermination de décafardiseurs (des dératiseurs pour cafards)... Comme d'habitude, Cancrelune n'en rate pas une ! Jusqu'au moment où il faut passer à la caisse. Et là, c'est Mélusine qui va payer les pots cassés. Malgré la présence d'un avocat changeforme (capable de changer d'apparence à volonté), Mélusine est condamnée au bûcher. Cancrelune décide d'intervenir et de risquer le tout pour le tout pour la sauver. Trop tard : quand elle arrive au village, le bûcher finit de se consumer... Désespérée et se sentant responsable de la mort de sa meilleure amie, Cancrelune commet alors l'irréparable, sans savoir que Mélusine a réussi à éviter la mort...

Mon Avis :

Ce tome est vraiment surprenant. Cancrelune est un personnage phare de cette bande-dessinée. A chaque gaffe, elle me fait rire. Elle apporte une vraie touche d'humour. Et pourtant, l'auteur a prit une direction opposée au caractère du personnage. J'avoue que je suis un peu déçue de ce choix mais en même temps, je ne peux que saluer l'audace. J'ai très envie de lire le tome 23 pour voir si Mélusine est différente ou si Cancrelune garde une place particulière dans l'histoire.

Ma Note : 17/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Bande Dessinée, #Melusine

Repost 0

Publié le 17 Avril 2017

Auteure : Meg Cabot

Editions : Albin Michel (Wiz)

Genre : Jeunesse, Chick-Lit

Nombre de pages : 412 pages

A part les écureuils et les dealers, nous sommes les deux seules créatures assez bêtes ou désespérées pour errer dans le parc par cette matinée glaciale.

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…

Mon avis :

J'ai apprécié retrouver Heather dans ce second tome. L'histoire en elle-même reprend les codes du premier tome. On a donc une victime et une enquête menée par Heather qui prend de gros risques pour trouver le meurtrier. Elle ne se rend pas compte qu'elle se met en danger ainsi que les personnes qui l'entourent.

Cette fois, on s'attaque à des personnages emblématiques de la culture américaine : les pompom girls. La façon dont l'une d'elle décède est monstrueuse et assez choquante. On découvre une vraie communauté qui est en apparence assez soudée. Mais, dans le fond, il n'y a pas vraiment d'amitié sincère chez les pompom girls. J'ai trouvé cela plutôt intéressant.

J'ai beaucoup aimé découvrir le père de Heather. Désormais sortit de prison, il cherche à se racheter auprès de sa fille. il veut être là pour elle. Heather m'a un peu déçu. Je ne pensais pas qu'elle réagirait aussi bien au retour de son père.

Dans l'ensemble, le livre est assez sympathique. Bien sûr, ce n'est pas de la grande littérature mais Heather et son entourage sont très rafraichissants. Heather mène plutôt bien son enquête bien qu'elle réussisse à finir à l'hôpital. Bref, j'ai hâte de voir la suite des aventures de Heather et surtout d'approfondir un peu plus sa vie amoureuse.

Ma Note : 14/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost 0

Publié le 14 Avril 2017

Auteure : Jody Gerhman

Editions : Harlequin (Red Dress Ink)

Genre : Humoristique, Chick-Lit

Nombre de pages : 482 pages

Je t’écris tôt, ce matin. J’ai déjà bu mon thé et mes bagages sont prêts. Une fois n’est pas coutume, le ciel est lumineux à Los Feliz et, cela tient du miracle, j’ai réussi à faire entrer tous mes vêtements pour le week-end dans mon ensemble de bagages léopard qui comprend, comme tu le sais, une grande valise, une moyenne, un sac à main et un sac à chapeaux. Pas mal, hein ? Je suis sûre que Coop sera impressionné que je voyage aussi léger.

Du calme, Gwen. C'est ce que je me répète depuis une heure - en vain. J'ai toujours autant envie de hurler. Heureusement, j'ai mon journal intime! Ca me fait un bien fou de raconter ce qui m'arrive - parce que je vis un vrai cauchemar. Imaginez le tableau: moi, coincée sur la banquette arrière d'un cabriolet, obligée d'assister aux roucoulades que la conductrice adresse à mon mec, assis à l'avant. Dois-je préciser que ladite conductrice est une sublime blonde Californienne d'1,75 mètre? Et je vais devoir endurer ce supplice pendant tout le week-end: nous sommes invités à un mariage en Californie du Nord - soit 900 kilomètres avec l'odieuse créature décidée à saboter mon couple...

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce livre. Suivre le week-end de Gwen à travers ses journaux est très sympa. En ce moment, je suis dans une période de lectures légères donc ce livre est parfait. J'ai été touché autant par l'histoire que par l'héroïne.

Gwen est très attachante. Elle a un côté rétro très charmant. On se rend compte qu'au fond, son style est une sorte de carapace. Elle a eu une enfance compliquée et du coup, elle se protège derrière une personnalité un peu folle. A l'écouter, elle est très jalouse et ses relations ne dépassent jamais les trois mois. Pourtant, dans sa jalousie, j'ai vu la petite fille qui a subi la relation de ses parents.

Cooper est le mec parfait. Il est beau, gentil, plein d'esprit ... Mais, il a un gros défaut, il ne voit pas quand quelqu'un veut ruiner sa relation. Du coup, on a le droit à des scènes plutôt comiques.

Le seul défaut de ce récit est la fin. Alors oui, la demande en mariage est des plus romantique. Mais mince, au bout de trois mois, on ne se fiance pas, encore moins après une grosse crise de jalousie. Mais bon, ce n'est qu'une histoire donc l'auteure fait ce qu'elle veut. Personnellement, j'aurais fait une ellipse temporelle. Genre, ils reviennent un ou deux ans plus tard pour des vacances.

Malgré tout, c'est un livre que je conseille. J'ai vraiment passé un super moment. Après, si vous n'êtes pas amateur du genre, ne vous aventurez pas. Ici, c'est de la pure guimauve.

Ma Note : 17/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost 0

Publié le 11 Avril 2017

The Tunnel Saison 1

Un cadavre est retrouvé sur la ligne de démarcation entre la France et le Royaume-Uni, dans un tunnel de service du tunnel sous la Manche, qui relie Coquelles en France et Folkestone au Royaume-Uni. Alors que le corps semble être celui d'une députée française, les enquêteurs font la surprenante découverte qu'il s'agit en réalité de deux moitiés de cadavres mis bout à bout. La française Élise Wassermann et le britannique Karl Roebuck doivent enquêter ensemble sur cette affaire. Le crime est rapidement revendiqué par une personne surnommée le « Terroriste de la Vérité » qui explique vouloir attirer l'attention sur les problèmes sociaux auxquels font face les deux pays.

Genre : Policier, Drame

Statut : En Production

Nombre de saisons : 2 saisons

Nombre d'épisodes : 18 épisodes

The Tunnel Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Clémence Poésy : Elise Wassermann
  • Stephen Dillan : Karl Roebuck
  • Jeanne Balibar : Charlotte Joubert
  • Thibault de Montalembert :  Olivier Pujol
  • Angel Coulby : Laura Roebuck
  • Jack Lowden : Adam Roebuck
The Tunnel Saison 1

Mon Avis :

Dans le genre série compliquée, je vous présente une collaboration franco-britannique. En elle-même, l'histoire est assez attrayante. Mais, il y a trop d'intrigues en même temps. Au final, on se perd un peu avec les noms, les histoires, les liens ...

Pourtant, je n'ai pas pu m'arrête de regarder. Je voulais absolument savoir qui était le tueur, ses prochaines victimes ... Bref, quand on commence, il est très difficile de s'arrêter. On suspecte tout le monde, on s'imagine tout et n'importe quoi. Bref, c'est addictif.

Au niveau des personnages, je ne me suis pas vraiment attachée à eux. Elise, l'inspecteur française est très froide, limite antipathique. On dirait qu'elle est hermétique aux sentiments que ce soit les siens ou ceux des autres. Karl, l'inspecteur anglais, est très volage. Trois femmes, 5 enfants bientôt 6, et il trouve encore le temps de tromper son épouse actuelle. Bref, j'ai eu beaucoup de mal.

Je vais être honnête, je vais sûrement regarder la saison 2 mais pas maintenant. Je vais passer sur une série plus légère et on verra plus tard pour la suite.

Ma Note : 2/5.

The Tunnel Saison 1

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #The Tunnel

Repost 0

Publié le 8 Avril 2017

Sous-titre : La chambre des secrets

Auteure : J.K Rowling

Dessinateur : Jim Kay

Editions : Gallimard

Genre : Fantasy, Jeunesse

Nombre de pages : 259 pages

Alors, comme ça, c'est à cause de Dobby qu'on n'a pas pu prendre le train et que tu t'es cassé le bras ? Tu sais quoi Harry? S'il continue à vouloir te sauver la vie, il va finir pas te tuer.

Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Un livre magique pour sorciers confirmés.

Mon avis :

J'ai lu tous les tomes de la saga mais j'avoue ne jamais avoir ressenti le besoin de les relire. J'ai grandi avec cet univers et j'ai été très heureuse de la sortie d'une version illustrée. Je n'ai pas encore pu me procurer le tome 1 mais bon, comme l'histoire est la même, je me suis permise de commencer par le tome 2.

Cette chronique va être assez différente. Je ne vous parlerais pas vraiment du texte puisque tout le monde le connaît. Et en plus, je compte relire toute la saga donc vous aurez l'occasion de retrouver mon avis sur le texte d'ici peu. Cette fois, je parlerais essentiellement des illustrations.

Au début, je ne me suis pas dit que cela allait vraiment apporter quelque chose à l'histoire. Et puis, j'ai commencé ma lecture. J'ai adoré découvrir toutes ces illustrations magnifiques et pleines de magie. On plonge encore plus dans cet univers. Jim Kay a un réel talent pour nous transmettre toute la magie du texte de JKR avec des dessins.

Je ne peux que vous conseiller les versions illustrées. Alors oui, on apprend rien de plus niveau histoire. Mais les illustrations sont fidèles au texte. On prend plaisir à redécouvrir un univers que les fans connaissent déjà par cœur. Honnêtement, je ne sais pas si je prendrais autant de plaisir avec la version texte.

Ma Note : 17/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost 0

Publié le 5 Avril 2017

Auteure : Lynda Curnyn

Editions : Harlequin (Red Dress Ink)

Genre : Chick-Lit

Nombre de pages : 482 pages

Je lis sur le visage de Michelle tous les espoirs et les rêves incarnés par « la célibataire mal dans sa peau ». C'est alors que je me souviens de cette robe de mariée… et de mon orgasme explosif. Il me paraît évident que je crève d’envie de me marier.

Quand j'ai appris que mon premier amour - Vincent - venait de se marier, j'ai trouvé ça plutôt marrant... Lorsque est venu le tour de Randy - mon ex, lui aussi -, j'ai tout de suite trouvé ça plus louche... Mais quand Josh - Josh, mon ex et meilleur ami -, m'a annoncé son propre mariage, alors là, j'ai vu ROUGE ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer CE QUI CLOCHE CHEZ MOI ? Si j'en crois ma copine Michelle, c'est un problème de méthode. A l'entendre, les hommes sont comme des couvercles fermés : il faut trouver le truc pour faire un petit trou d'air, et pffff ! Ils s'ouvrent en grand et vous passent la bague au doigt ! Le problème, c'est que souvent, vous faites tout le travail préliminaire... et c'est la fille suivante qui en profite ! Et si elle avait raison ? Pour le savoir, je dois m'atteler au couvercle de Kirk, mon petit ami en date, un pur et dur, un bien vissé ! Celui-là, même si je dois l'attaquer au burin, croyez-moi, il ne va pas me résister très longtemps !

Mon avis :

De temps en temps, j'aime lire des choses assez légères et pas prise de tête. Souvent, les livres de cette collection me détendent et restent assez sympathiques à lire. Cette fois, ce fut un peu plus compliqué. J'ai aimé le début et la fin de l'histoire mais, il y a une grande partie u livre qui m'a ennuyé. D'ailleurs, j'ai hésité à stopper ma lecture ou bien à passer des pages. C'est une partie qui n'apporte rien à l'intrigue mais qui au contraire la fait stagner.

Angela, le personnage principal, est insipide. Sa vie est d'un ennui. Pourtant, on se prend un peu à son jeu de mariage. On s'imagine bien des choses mais au final, tout ce qu'elle fait est prévisible. De plus, la jeune femme porte des œillères. Elle est en couple ave un homme qui ne l'a jamais présenté à ses parents. D'ailleurs, Kirk est un homme assez macho. A chaque fois qu'il ouvre la bouche, il insinue qu'Angela ne devrait pas travailler mais rester à la maison. Bref, tout ce que je n'aime pas chez un homme.

J'ai eu un coup de cœur pour Justin. C'est le colocataire d'Angie. C'est un personnage très jovial. Il est très drôle et apporte un vrai plus à la lecture.

Bref, je n'ai pas été transporté par l'histoire. Après, je ne regrette pas forcément ma lecture mais il est clair que je ne le relirais pas. Certains personnages peuvent donner envie de mener sa lecture jusqu'au bout. Je pense que les amateurs du genre ne seront pas satisfaits. En grande fan, j'en attendais un tantinet plus.

Ma Note : 9/20

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost 0

Publié le 2 Avril 2017

The Blacklist Saison 2

Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI. Keen s’interroge sur l’intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu’il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n’est que le premier de beaucoup d’autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes qu'il croit introuvables par le FBI parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l’appelle «La Liste Noire».

Genre : Policier, Thriller, Drame

Statut : En Production

Nombre de saisons : 4 saisons

Nombre d'épisodes : 76 épisodes

The Blacklist Saison 2

Acteurs Récurrents : 

  • James Spader : Raymond "Red" Reddington
  • Megan Boone : Elizabeth Keen
  • Diego Klattenhoff : Donald Ressler
  • Ryan Eggold : Tom Keen
  • Amir Arison : Aram Mojtabai
  • Mozhan Marno : Samar Navabi
  • Harry Lennix : Harold Cooper
The Blacklist Saison 2

Mon Avis :

Moi qui dans la saison 1 avait adoré le personnage de Red, j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à le retrouver changer après ce qui s'était passé précédemment. Eh bien, pas du tout, c'est toujours le même. Bien entendu, le personnage est toujours aussi intriguant mais, il n'y a plus de surprise. Du coup, j'ai trouvé Liz beaucoup plus intéressante.

Toute sa vie s'est effondrée la saison précédente ce qui fait qu'elle s'est métamorphosée. Au final, on se retrouve avec un personnage plus sombre et rempli de doute. Je lui ai trouvé une telle présence et une détermination si forte qu'elle en était captivante. De plus, on en apprend plus sur sa famille biologique, ou du moins, sur sa mère. C'est une partie de sa vie qui est très présente et qui prend une grande importance au fil de la saison.

Autre chose qui m'a beaucoup plu, c'est ce fil rouge autour de la Cabale. Cette organisation est redoutable et veut détruire Reddington. Et pour cela, ils n'hésitent pas à créer de faux dossiers médicaux ou à utiliser Keen.

Gros coup de cœur pour le final de cette saison. Je pense vraiment que la saison 3 apportera un nouveau souffle à la série.

Ma Note : 4/5.

The Blacklist Saison 2

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #The Blacklist

Repost 0