Publié le 26 Juillet 2016

NCIS Los Angeles Saison 1

L'OPS est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les infiltrations. Tête brûlée de l'équipe, G. Callen change d'identité à chaque nouvelle mission au détriment de sa vie personnelle. Son partenaire Sam Hanna est un ancien nageur de combat spécialisé dans la surveillance. Ils sont accompagnés de Kensi Blye et Dominic Vail.

Genre : Action, Policier

Statut : En production

Nombre de saisons : 8

Nombre d'épisodes : 168

NCIS Los Angeles Saison 1

Acteurs récurrents :

  • Chris O'donnell : G. Callen
  • LL Cool J ; Sam Hanna
  • ​Daniela Ruah : Kensi Blye
  • ​Peter Cambor : Nate Getz
  • Adam Jamal Craig : Dominic Vail
  • Linda Hunt : Hetty Lange
  • Barrett Foa : Eric Beal​
NCIS Los Angeles Saison 1

Mon avis :

 

Que dire à part génialissime. J'ai vraiment aimé revoir cette première saison. Je suis une fan de NCIS et ses dérivés mais au bout d'un moment, j'ai finis par me perdre dans les diffusions. J'ai donc décidé de reprendre du début. J'en avais oublié certains épisodes et j'ai été heureuse de les revoir. Bref, une belle première saison, très intense. Des personnages encore un peu discrets notamment pour Kensie bien qu'elle se dévoile un peu plus au fil des épisodes. Cela m'a fait étrange de ne pas retrouver Deeks dès le début. Et puis, allez savoir pourquoi mais je l'ai détesté. Pourtant, il est l'un de mes personnages préférés mais là, je l'ai trouvé vraiment bête et limite agaçant. Il me semble que déjà lors de ma première diffusion, j'avais eu ce sentiment. Enfin voilà, une super série qui conserve bien les codes de NCIS, des personnages drôles et attachants. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

 

Ma note : 4/5

NCIS Los Angeles Saison 1

Voir les commentaires

Rédigé par Solène

Publié dans #Série TV, #NCIS

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2016

Auteur : Scott Westerfeld

Editions : Pocket (jeunesse)

Genre : SF Jeunesse

Nombre de pages : 427

- Oh, alors ton prochain projet consiste à te faire tuer. Ça sera encore plus fort que ton truc actuel.
- Quel truc ?
Peris roula des yeux.
- Ce coup fumant qui consiste à rester moche. Drôlement mystérieux.
Uglies tome 1

Tally aura bientôt 16ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer celui des Pretties. Mais, la veille de son anniversaire, elle se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles.Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide ou succomber à la perfection ?

Mon avis : 

 

J'ai été très courageuse. J'ai lu les deux tiers du livre avant d'abandonner. Vraiment, rien ne m'a accroché. Tout est basé sur la beauté. Alors oui, je m'y attendais un peu. Mais là, je n'ai vu que des clichés.J'aurais pensé que l'auteur aurait essayé d'être un minimum original mais tout est fade. L'action est inexistante et le peu de fois où il y en a, sa tombe à l'eau. En plus, les personnages sont complètement transparents. Ils n'ont aucun intérêt. Tally est juste très superficielle. Elle veut devenir comme tous les autres alors qu'elle est déjà mignonne. Ses petits défauts font tout son charme. Bref, je ne vais pas épiloguer pendant des heures sur un livre qui m'est apparu comme inintéressant.

 

Ma note : 6/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solène

Publié dans #Livre

Repost 0

Publié le 6 Juillet 2016

12 Monkeys Saison 1

En 2043, un virus a décimé 93.6% de la population, les rares survivants placent tous leurs espoirs dans un voyage dans le temps afin de découvrir les causes de la catastrophe et de l'empêcher. James Cole est alors choisi pour mener à bien cette mission.

Genre : SF, Drame

Statut : En production

Nombre de saisons : 2

Nombre d'épisodes : 20

12 Monkeys Saison 1

Acteurs récurrents :

  • Aaron Stanford : James Cole
  • Amanda schull : Cassandra Railly
  • Kirk Acevedo : José/Ethan
  • Barbara Sukowa : Katarina Jones
  • Noah Bean : Aaron Marker
  • Emily Hampshire : Jennifer Goines
12 Monkeys Saison 1

Mon avis : 

 

Cette série est le pendant télévisueldu film "L'armée des 12 singes". Je vais tenter de résumer cette première saison le plus simplement possible.Les cinq premiers épisodes mettent vraiment tout en place et facilitent grandement la compréhension du contexte. Les trois derniers épisodes sont justes trépidants. Il y a vraiment de l'action et on obtient enfin des réponses à plusieurs de nos questions. Le mileu de saison est vraiment passable, on tourne un petit peu en rond. On dirait que les producteurs on fait des épisodes juste pour remplis les trous.

Mon personnage préféré est Jennifer. Ok, elle est complètement folle (mais moi aussi) mais justement, cela lui donne un véritable capital sympathie. J'avoue que je ne saurais pas encore dire si elle fait partie des bons ou des mauvais mais elle a quelque chose qui nous donne envie de croire en elle. En plus, elle ose dire ce que tout le monde pense.

Pour conclure, c'est une série plus que moyenne. Toutefois, les dernières minutes de la saison sont très prometteuses et me donne envie de découvrir ce qu'il se passe dans la saison 2.

 

Ma note : 2/5

12 Monkeys Saison 1

Voir les commentaires

Rédigé par Solène

Publié dans #Série TV, #12 Monkeys

Repost 0