Publié le 29 Mars 2019

2 Brole Girls Saison 4

Max, une serveuse travailleuse qui n'a toujours connu que la misère et la pauvreté, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle serveuse autrefois richissime mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d'amitié et décideront d'essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcakes. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque-là.

Genre : Sitcom

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 6 saisons

Nombre d'épisodes : 132 épisodes

2 Brole Girls Saison 4

Casting : 

  • Kat Dennings : Max Black
  • Beth Behrs : Caroline Channing
  • Matthew Moy : Han Lee
  • Garrett Morris : Earl
  • Jonathan Kite : Oleg
  • Jennifer Coolidge : Sophie Kachinsky 
2 Brole Girls Saison 4

Mon Avis

Cette saison marque une certaine évolution pour les personnages. Max et Caroline abandonnent un peu leur boutique de cupcakes et se trouvet un second travail dans un salon de thé plutôt chic. Cela leur permet de mettre de l'argent de côté pour renflouer leur entreprise. Cela évolue bien pour elles puisqu'on leur colnfie même la gestion d'un second salon. Mais elles réalisent que ce n'est pas ce qu'elles désirent en s'en vont direction la saison 5 avec 89 dollars en poche.

La série est toujours aussi drôle. On sent une fois de plus le changement. C'est moins graveleux et par conséquent, cela apporte de la fraîcheur à la série. Si je devais trouver un petit défaut, c'est que les producteurs ont du mal à gérer les personnages secondaires. Bon, j'avoue que Sophie et Oleg sont moins dans la caricature cette saison, notamment grâce à leur mariage. Mais Earl et Han ne sont pas encore assez appronfondis à mon goût.

Le mariage de Sophie et Oleg est un peu comme un fil rouge. Et, autant dire, que l'on va en voir de toutes les couleurs avec ce couple. On assiste bien à la cérémonie mais la fête qui suit est un peu passée à la trappe. Peut-êytre qu'il aurait mieux fallu faire un épisode supplémentaire pour mettre un point final au mariage. Parce que personnellement, je reste un peu sur ma faim.

Le final de la série est très drôle. Max et Caroline poursuivent leur route malgré les obstacles. Espérons que leur voyage sera bon pour elles et les motivera encore plus pour réaliser leurs rêves.

Ma Note : 5/5.

2 Brole Girls Saison 4

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #2 Broke Girl$

Repost0

Publié le 26 Mars 2019

Dans les années 1990, Carol Danvers devient l'une des héroïnes les plus puissantes qui aient jamais existé, lorsque la Terre est atteinte par un conflit galactique entre deux races extraterrestres, les Kree et les Skrulls.

 

Casting :

  • Brie Larson : Carol Danvers / Captain Marvel
  • Samuel L. Jackson : Nick Fury
  • Jude Law : Yon-Rogg
  • Clark Gregg : Phil Coulson
  • Ben Mendelshon : Talos / Keller
  • Gemma Chan : Minn-Erva
Captain Marvel

Mon Avis

Cela fait du bien d'avoir enfin une héroïne Marvel avec son propre film. J'attendais vraiment ce film. Il était annoncé depuis longtemps et avec beaucoup de panache. Après tout, on parle de la super-héroïne la plus puissante dixit Disney.

Ce film n'est pas parfait mais c'est tellement palpitant qu'on oublie facilement les petits défauts. L'action se déroule dans les années 90 donc on joue beaucoup sur la nostalgie et la découverte. On découvre ainsi un Fury avec ses deux yeux, un Coolson au début de sa carrière et l'arrivée du Tesseract sur Terre. Bref, on est aux débuts des Avengers; là où tout a commencé.

Niveau casting, j'ai adoré. Il y a une vraie alchimie entre Brie Larson et Samuel L. Jackson. En fait, pour être honnête, le seul problème de ce casting se nomme Jude Law. Il ne fait rien passer. A croire qu'il était constipé durant le tournage tellement il semble crispé.

Film vraiment pas mal mais qui arrive un peu tard à mon goût. J'ai le sentiment que le film est sortit uniquement parce qu'il fallait introduire ce nouveau personnage avant la sortie de Endgame. Heureusement, c'est bien réalisé donc il n'y a pas de sentiment de déception. Il ne reste plus qu'à attendre mi-avril pour découvrir le destin de nos héros préférés.

Ma Note : 8/10

Captain Marvel

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Cinéma, #Captain Marvel

Repost0

Publié le 23 Mars 2019

Sous-titre : Le ballet des ombres

Auteure : Marika Gallman

Editions : Milady

Genre : Bit-Lit

Nombre de pages :  471 pages

- Ils se rendent compte que je ne viendrai pas ?
- Bien sûr que tu viendras. Craig a décidé de te caser avec Aaron.
Je me tournai vers Harrison.
- Ne fais pas cette tête. Il t'aime bien.
- Qui ça, Craig ?
- Aaron, répondit-il comme si j'étais la dernière des arriérées. Pour une fille qui partage mon héritage génétique, parfois, tu es vraiment lente à la détente.

Abby possède le pouvoir d'absorber l'énergie des personnes qui l'entourent. Un don dont elle ignore presque tout et dont elle se sert surtout pour dévaliser des galeries d'arts. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un policier qui semble porter en lui la capacité d'annuler son pouvoir... Leur rencontre va tous les deux les propulser dans un univers qui les dépasse et leur dévoiler la face cachée de Hallow, une métropole où même les ombres peuvent vous tuer.

 

Mon Avis

Ce premier tome des chroniques de Hallow est vraiment bon et semble plus que prometteur pour la suite. L'intrigue est mystérieuse et à la fin de ma lecture, je ne rêvais que d'une chose, en apprendre plus sur l'univers d'Abby.

Abby est une jeune femme d'origine coréenne et c'est une kao. Cela signifie qu'elle voit l'énergie des objets et des êtres vivants. Il lui est possible de l'absorber. Mais, hormis cela, elle est au même point que le lecteur, elle ne sait rien de plus sur ses pouvoirs et sur la façon de les contrôler. Elle se sert de son don pour voler lors de cambriolages orchestrés par son père et son frère, un pro du hackage.

Abby est très attachante. Elle a une grande répartie et n'hésite pas à en jouer même si cela doit la mettre en danger. Avec les problèmes liés à ses pouvoirs, elle montre une certaine fragilité qu'elle a du mal à gérer.

Concernant les autres personnages, ils sont plutôt intéressants et intriguants. Wallace apporte un peu de charme à l'opus. Il plaît énormément à Abby et leurs rencontres provoquent pas mal d'étincelles. John Smith est mystérieux. Je dirais même qu'il l'est tellement qu'on finit par le détester de ne pas parler plus franchement.

L'auteure a créé un vrai univers pour cette saga. J'avoue que j'aurais aimé en apprendre plus mais c'est vraiment un opus qui pose les bases. On n'a pas le temps de s'ennuyer (bien qu'il y ait quelques passages un peu superflus). Il ne reste plus qu'à attendre une potentielle suite.

Ma Note : 15/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 20 Mars 2019

Containment Saison 1

Une épidémie arrive sur Atlanta et un secteur de la ville est placé en quarantaine. On y découvre alors le quotidien de plusieurs habitants de la ville qui est frappée de plein fouet par un virus inconnu.

Genre : Drame

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 1 saison

Nombre d'épisodes : 13 épisodes

Containment Saison 1

Casting : 

  • David Gyasi : Alex "Lex" Carnahan
  • Christina Moses : Jana
  • Chris Wood : Jake
  • Kristen Gustokie : Katie Frank
  • Claudia Black : Dr Sabine Lommers
  • George Young : Victor Cannerts
  • Hanna Mangan Lawrence : Teresa
  • Trevor St.John : Leo
  • Zachary Unger : Quentin
Containment Saison 1

Mon Avis

Cette série a été annulé après 13 épisodes. Bien sûr, elle a un goût d'inachevé mais le final est bon. Pour moi, cela achève bien la saison mais cela ne met pas un point final à la contamination.

Un virus mortel sème la pagaille dans un hôpital d'Atlanta. Les autorités sanitaires décident de placer une partie de la ville en quarantaine grâce à un cordon sanitaire. La série donne le ton et on suit diverses familles dans ce drame. Je pense d'ailleurs que le soucis principal vient de là. Il y a trop de situations avec des personnages différents ce qui fait que l'on a du mal à s'attacher.

J'ai bien aimé l'enquête autour de la propagation. On veut nous vendre une attaque bioterroriste alors que c'est beaucoup plus mégalo. Tout fait vrai et on ressent vraiment  l'urgence de la situation. Cette fiction est d'ailleurs inspirée de faits réels puisque des cordons sanitaires ont déjà été mis en place pour contenir le virus Ebola.

En fait, la série est bien. Mais elle s'est contentée du minimum. Elle manque d'ambition. Heureusement que le final offre une fin ouverte car sinon, cela aurait encore plus baissé ma note.

Ma Note : 2.5/5.

Containment Saison 1

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Containment

Repost0

Publié le 17 Mars 2019

Supergirl Saison 2

Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entretemps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Elle change donc son nom pour Kara Danvers. Grâce à sa famille adoptive, la jeune fille apprend à maîtriser ses super-pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public. Une fois adulte, âgée de 24 ans, elle travaille comme assistante pour Cat Grant au sein du groupe de média CatCo, dans la ville de National City, située sur la côte Ouest des États-Unis. Une catastrophe inattendue va l'obliger à montrer qui elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités la surnomment Supergirl.

Genre : Super-Héros

Statut : En Production

Nombre de saisons : 4 saisons

Nombre d'épisodes : 79 épisodes

Supergirl Saison 2

Casting : 

  • Melissa Benoist : Kara Danvers / Kara Zor-El / Supergirl
  • Mehcad Brooks : Jimmy Olsen
  • Chyler Leigh : Alex Danvers
  • Jeremy Jordan : Winslow "Winn" Schott
  • Floriana Lima : Maggie Sawyer
  • Chris Wood : Mon-El
  • David Harewood : J'on J'onzz / Hank Henshaw
  • Brenda Strong : Lilian Luthor
  • Teri Hatcher : Rhea
Supergirl Saison 2

Mon Avis

Lors de la première saison, Kara était une héroïne un peu hésitante. Maintenant, elle est bien plus sûre d'elle et n'hésite plus à défendre ses convictions. J'ai eu l'impression que cette saison mettait plus en avant la vie quotidienne de la jeune fille. Ainsi, on la voit plus investit dans ses relations amicales et amoureuses mais aussi dans son travail.

Les personnages secondaires prennent de plus en plus de place. D'ailleurs, Alex a presque éclipsé sa sœur. Elle est clairement au centre de la saison notamment à cause de sa love story. En fait, elle se cherche sur la première moitié de la saison pour finalement exploiter à fond ce nouvel aspect de son personnage. D'ailleurs, chapeau à Chyler Leigh. C'est une actrice qui me laissait froide dans Grey's Anatomy mais là, elle m'a transporté.

Cette saison, on accueille deux petits nouveaux. Mon-El est le prince de la planète voisine de Krypton qui fut détruite par les débris liés à la destruction de Krypton. Il aurait pu apporter beaucoup au DEO mais au final, il n'est que le petit ami de l'héroïne. Lena Luthor souffle le chaud et le froid. De part son nom, on s'imagine qu'elle est contre les aliens et pourtant, elle deviendra une vraie alliée pour Supergirl. Elle reste un personnage très influençable et cela causera pas mal de soucis. J'espère juste que son personnage ne finira pas comme dans Merlin (la gentille qui devient méchante).

Pour conclure, il y a du bon et des points à améliorer. La saison est beaucoup plus engagée. On met en avant le racisme, l'homosexualité... Mais surtout, c'est une série girl power. Les personnages féminins sont forts. La série est en progrès et cela continuera si les scénaristes font en sorte que Kara soit moins condescendante la saison prochaine.

Ma Note : 4/5.

Supergirl Saison 2

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Supergirl

Repost0

Publié le 14 Mars 2019

Under the dome Saison 2

Chester's Mill est une petite ville tranquille du Maine. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants de Chester's Mill sont pris au piège, ils ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils vont alors devoir se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l'isolement du monde extérieur va mettre à rude épreuve la communauté.

Genre : Science Fiction, Thriller, Drame

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 3 saisons

Nombre d'épisodes : 39 épisodes

Under the dome Saison 2

Casting : 

  • Mike Vogel : Dale "Barbie" Barbara
  • Rachelle LeFevre : Julia Shumway
  • Dean Norris : "Big Jim" Rennie
  • Alexander Koch : James "Junior" Rennie
  • Eddie Cahill : Sam Verdreaux
  • Colin Ford : Joe McAlister
  • Mackenzie Lintz : Norrie Calvert-Hill
  • Karla Crome : Rebecca Pine
  • Grace Victoria Cox : Pauline
  • Marg Helgenberger : Christine Price
Under the dome Saison 2

Mon Avis

Le soucis de cette saison, c'est que la qualité des épisodes n'est pas la même pour tous. Du coup, cela rend le tout un peu long par moment. L'épisode 1 est juste génial et on peut remercier Stephen King pour cela puisqu'il en est le scénariste.

Dès le début, l'un des personnages central disparaît. En effet, Angie est assassinée. J'ai trouvé que c'était une bonne chose car le jeu de l'actrice ne me convenait pas dans ce rôle. Je la trouvais fausse et agaçante.

Le Dôme est plus mystique. Il se passe des choses vraiment anormales. Alors oui, cela aurait pu apporter un plus à la série mais, j'ai eu l'impression d'être dans Lost. On lance des intrigues sans savoir où l'on va et parfois même, on les abandonne sans leur donner de fin.

La série perd en intensité. Les scénaristes veulent trop en faire alors qu'il n'y a que 13 épisodes. Cela reste malgré tout sympathique à regarder. Je tenterais la saison 3 pour voir ce qui arrive aux "survivants". Mais j'avoue que je ne m'attends pas vraiment à des améliorations. Au contraire, je sens le gros flop.

Ma Note : 3/5.

Under the dome Saison 2

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Under the Dome

Repost0

Publié le 11 Mars 2019

Sous-titre : Après la fin

Auteure : Barbara Abel

Editions : Pocket

Genre : Thriller

Nombre de pages :  360 pages

Entre la puissance du corps et celle de la réflexion, Alexis avait choisi, faisant des mots une arme parfois bien plus redoutable que les coups. Il savait manier la férocité du verbe comme d'autres manient celle du poing, et les blessures qu'il infligeait à l'âme pouvaient s'avérer parfois plus douloureuse qu'une agression physique.

Tiphaine et Sylvain vivent enseble depuis presque 20ans. Ils ont connu des moments merveilleux et ont surmonté main dans la main des épreuves difficiles. Comme tant d'autres époux... Aujourd'hui leur couple bat de l'aile et élever Milo, leur fils de 15ans, n'est pas une partie de plaisir. Une situation qui pourrait être très classique ... Si Milo n'était pas le fils de leur ancien voisin David qui s'est suicidé dans sa propre maison. Si Milo n'était pas le meilleur ami de Maxime, leur fils, décédé brutalement à l'âge de 7ans. Si Milo n'avait pas hérité de la maison de son père dans laquelle vit désormais la nouvelle famille recomposée. 

 

Mon Avis

J'avais adoré Derrière la haine. Cela avait même été un vrai coup de cœur. J'étais donc impatiente de découvrir une suite. Surtout que je ne voyais pas trop ce que cela pouvait donner.

Donc, on est 7-8ans après le tome 1. Milo est maintenant un adolescent en pleine crise. Une nouvelle famille emménage dans la maison mitoyenne (celle de Tiphaine et Sylvain dans le tome précédent). Nora est en plein divorce et elle arrive avec sa fille qui plaît beaucoup à Milo, ainsi que son fils qui rappelle à Tiphaine son petit garçon décédé. Au fil du livre, on découvre un vrai lien entre les deux familles puisque l'ex-mari de Nora était l'avocat de David, le père de Milo.

J'ai eu un peu de mal avec cette suite. Je trouve qu'elle n'apporte rien et que c'est juste la reproduction du schéma du premier tome.  C'est très lent et l'action n'est pas vraiment au rendez-vous. Je trouve que le côté psychologique est plus mis en avant et c'est plutôt intéressant mais il m'a manqué un petit quelque chose.

Niveau personnages, il n'y a pas grand chose à en dire. Tiphaine est encore plus folle. Elle vit désormais dans un monde de fantasmes. Sylvain est totalement inexistant. En fait, il a permis à l'auteure de créer des conflits mais c'est tout. Il n'apporte rien. Milo aurait pu être intéressant mais, il n'est que la représentation d'un ado perturbé. Bon, cela peut se comprendre mais j'en attendais plus. Nora est très fade tout comme ses enfants.

En soit, c'est très bien mais cela n'a pas le charme de Derrière la haine. Je pense que le premier tome se suffisait à lui-même. Je ne comprends pas le besoin de faire une suite. L'épilogue de ce tome laisse une porte ouverte à un potentiel tome 3. Apparemment, cela n'est pas dans les projets de Barbara Abel et c'est très bien ainsi.

Ma Note : 14/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 8 Mars 2019

Chicago Police Department Saison 3

La série décrit le quotidien de plusieurs patrouilleurs en tenue et de membres de l'unité des renseignements criminels affectés au 21e district du Chicago Police Department

Genre : Policier

Statut : En Production

Nombre de saisons : 6 saisons

Nombre d'épisodes : 122 épisodes

Chicago Police Department Saison 3

Casting : 

  • Jason Beghe : Hank Voight
  • Jon Seda : Antonio Dawson
  • Sophia Bush : Erin Lindsay
  • Jesse Lee Soffer : Jay Halstead
  • Patrick John Flueger : Adam Ruzek
  • Marina Squerciati : Kim Burgess
  • LaRoyce Hawkins : Kevin Atwater
  • Elias Koteas : Alvin Olinsky
  • Brian Geraghty : Sean Roman
  • Amy Morton : Trudy Platt 
Chicago Police Department Saison 3

Mon Avis

Encore une fois, je ne suis pas déçue par cette série. Cette saison marque l'arrivée d'un nouveau spin-off : Chicago Justice. Du coup, de nouveaux personnages apparaissent et les enquêtes du CPD sont encore plus approfondies.

On sent que Voight change. Alors bien sûr, il a toujours eu des méthodes assez limites mais, il est bien plus prévenant qu'avant envers ses coéquipiers. Alvin est un peu perdu. Il se découvre une fille de 15-16ans. Du coup, sa famille se retrouve un peu bouleversée par tout cela. Cette saison marque la rupture entre Kim et Adam. On sait qu'ils sont encore fous l'un de l'autre mais la peur de l'engagement du jeune homme pour Kim à tout stopper.

L'épisode final marque un tournant pour la série. Voight semblait un peu moins enclin à l'illégalité. Mais ce bouleversement va le pousser à renouer avec ses vieux démons et on peut le comprendre. C'est également à ce moment que l'on remarque qu'Erin et Antonio approuvent de moins en moins les méthodes de leur supérieur.

Ici, tous les personnages ont été mis à l'épreuve à un moment ou un autre. Certains s'en sont d'ailleurs mieux sortit que d'autres. La saison m'a paru presque plus sombre. J'attends beaucoup de la saison 4 même si quoiqu'il arrive, elle reste dans mes séries préférées.

Ma Note : 5/5.

Chicago Police Department Saison 3

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Chicago PD

Repost0

Publié le 5 Mars 2019

Sous-titre : Le mec de la tombe d'à côté

Auteure : Katarina Mazetti

Editions : Babel

Genre : Contemporain

Nombre de pages :  253 pages

Dans le dernier paquet, il y avait un harmonica.
- Tu sais jouer de l'harmonica ? demanda-t-il.
Je secouais la tête.
- Tant mieux ! Moi non plus ! Je savais bien qu'on avait quelque chose en commun !

Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari, qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement tout blanc, très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que le tape-à-l'oeil de la stèle qu'il fleurit assidûment. Depuis le décès de sa mère, Benny vit seul à la ferme familiale avec ses vingt quate vaches laitières. Il s'en sort comme il peut, avec son bon sens paysan et une sacrée dose d'autodérision. Chaque fois qu'il la rencontre, il est exaspéré par sa voisine de cimetière, son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie. Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres et ils en restent tous deux éblouis... C'est le début d'une passion dévorante. C'est avec un romantisme ébouriffant et un humour décapant que ce roman d'amour tendre et débridé pose la très sérieuse question du choc des cultures.

Mon Avis

Je voulais lire ce livre car j'en entendais énormément de bien. En plus, le titre m'amusait beaucoup. Ici, les points de vue sont alternés. Les chapitres sont beaucoup plus complets dans le cas de Désirée. Il y a pas mal de citations et de pensées. On sent qu'elle a un niveau d'étude supérieur à Benny. En fait, lui c'est le campagnard par excellence. Il voit les femmes comme des objets qui sont là pour le servir.

J'ai eu beaucoup de mal avec Désirée et Benny. Désirée est très fade et beaucoup trop compliquée. En fait, j'ai eu l'impression qu'ils étaient tous les deux en pleine dépression. Leur rencontre et la relation qui en suit m'a paru plus que malsaine. Ils se disputent énormément et pensent que le sexe peut tout régler.

En fait, je n'ai pas trouvé le côté humoristique que beaucoup ont ressenti. La fin m'a sidéré. Benny a clairement comparé la jeune femme avec une vache reproductrice. Désirée se sert de Benny pour mener à bien son projet. J'ai été exaspéré et un peu démoralisé par la nature humaine que l'auteure met en avant.

Ma Note : 6/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 2 Mars 2019

Scandal Saison 2

La série raconte la vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises (par exemple, effacer toute trace de crimes ou délits) et de son staff, composé d'avocats, d'un expert en litige, d’un ancien espion, ainsi que d'une détective.

Genre : Drame, Politique

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 7 saisons

Nombre d'épisodes : 124 épisodes

Scandal Saison 2

Casting : 

  • Kerry Washington : Olivia Pope
  • Columbus Short : Harrison Wright
  • Katie Lowes : Quinn Perkins
  • Guillermo Diaz : Huck
  • Jeff Perry : Cyrus Beene
  • Tony Goldwyn : Fitzgerald Grant
  • Darby Stanchfield : Abby Whelan
  • Joshua Malina : David Rosen
  • Bellamy Young : Mellie Grant
Scandal Saison 2

Mon Avis

Une fois de plus, c'est Olivia et Fitz seuls contre tous. Ils s'aiment, on ne peut pas en douter mais c'est compliqué surtout avec tous les obstacles qui se dressent entre eux : Millie, Cyrus, Verna, l'Amérique... Surtout que maintenant, cette liaison met la vie d'Olivia en danger. De plus, leur relation est révélée au public par Millie donc la saison 3 s'annonce explosive pour le couple non-officiel.

En 22 épisodes, on a eu le temps d'en apprendre plus sur les autres personnages. Huck est bien plus torturé. Et j'ai adoré avoir un épisode centré sur son passé. Il y a des choses que je n'aurais même pas imaginé. Quinn montre une autre facette de sa personnalité. Bien plus sombre, elle pense à la vengeance et n'hésite pas à s'essayer à la torture. En fait, elle est effrayante mais en même temps, cela laisse penser que la saison 3 va être plus noire.

Chaque épisode est un pur moment de stress. On se dit qu'ils sont enfin en sécurité mais jusqu'à la dernière seconde, l'adrénaline est là. J'ai adoré le fil rouge qui est très politique et qui relève d'une question qui revient à chaque élections aux Etats-Unis. Cette saison est meilleure que la précédente niveau scénario. Mais en même temps, j'aurais aimé avoir plus d'affaires où Olivia et son équipe gèrent des crises.

Ma Note : 4/5.

Scandal Saison 2

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Scandal

Repost0