Bloody Harry

Publié le 20 Janvier 2017

Sous titre : La BD dont on ne doit pas prononcer le nom

Auteur : Alexandre Arlène

Editions : Jungle !

Genre : Cinéma/Télévision

Nombre de pages : 120 pages

La prophétie raconte que cette BD est la plus drôle du monde des sorciers et que chaque page a été enchantée pour vous faire mourir de rire ! C’est un artefact bien trop dangereux… mieux vaut ne pas l’ouvrir !!

Mon Avis :

C'est en me baladant dans les rayons de Cultura que je suis tombée sur ce livre. Je connaissais de nom le blog donc je me suis dit que j'irais dessus plutôt que d'acheter le livre. Au final, une amie me l'a prêté et je l'ai lu en un rien de temps.

Les petites histoires sont très drôles à lire. On retrouve les temps forts des tomes tout en gardant un humour très particulier. C'est très sympa de garder l'univers de JK Rowling tout en s'éloignant assez de ce qu'elle en avait fait.

Les personnages sont justes hilarants. En fait, l'auteur n'a fait que ressortir une part de leur personnalité. Ron est bien plus bête que d'habitude, Harry est encore plus paumé, Dumbledore est un peu pervers... Bref, on redécouvre de nouveaux personnages.

C'est un bon livre qui se lit très vite. Cela m'a donné envie d'en voir encore plus. Je le conseille aux fans de la saga qui veulent rire aux dépends de leurs héros préférés.

Ma Note : 16/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Bande Dessinée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article