Jumanji

Publié le 6 Janvier 2018

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu'ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n'ont jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l'on ne joue pas à Jumanji, c'est le jeu qui joue avec vous ... Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l'ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji ...

 

Casting :

  • Dwayne Johnson : Spencer
  • Jack Black : Bethany
  • Kevin Hart : Fridge
  • Karen Gillan : Martha
  • Nick Jonas : Alex
  • Bobby Cannavale : Van Pelt
  • Alex Wolff : Spencer dans la vraie vie
  • Madison Iseman : Bethany dans la vraie vie
  • Ser'Darius Blain : Fridge dans la vraie vie
  • Morgan Turner : Martha dans la vraie vie
Jumanji

Mon Avis

Ce film est une belle surprise. J'avais un peu peur d'aller voir ce film, de voir ce qu'ils avaient fait du film de 95. Après tout, on parle de l'un des classiques des années 90. Pour moi, c'est osé et réussi. Au lieu de faire un remake moyen, le film s'éloigne suffisamment de l'original pour acquérir sa propre identité.

J'ai adoré toutes les références et hommages faits au premier film. On comprend très bien que les évènements se passent après les aventures d'Alan. 

Finalement, le film n'a rien d'original. Mais le fait de parti dans quelque chose e totalement comique est très bien trouvé. Le casting est bon et assez étonnant. Au final, le registre est différent mais, on garde l'esprit du premier film et surtout, on n'oublie pas Robin Williams.

Ma note : 10/10

Jumanji

Rédigé par Solaine

Publié dans #Cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Je trouve que « Jumanji : Bienvenue dans la jungle » mérite amplement la note de 10 / 10, car c’est un très bon divertissement. J’ai été bluffé par la performance de Dwayne Johnson dans ce film fantastique.
Répondre
S
En fait, je m'attendais tellement à pire que du coup, j'ai été hyper surprise et enthousiasmée ^^