Falling Skies Saison 2

Publié le 30 Décembre 2016

Falling Skies Saison 2

Six mois après l'invasion de la Terre par les Esphenis, des extraterrestres, un groupe de résistants, la « 2de division » s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête le colonel Weaver, secondé par Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils.

Genre : Science-Fiction, Post Apocalypse

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 5 saisons

Nombre d'épisodes : 52 épisodes

Falling Skies Saison 2

Acteurs Récurrents : 

  • Noah Wyle : Tom Mason
  • Moon Bloodgood : Anne Glass
  • Drew Roy : Hal Mason
  • Will Patton : Capitaine Weaver
  • Connor Jessup : Ben Mason
  • Sarah Carter : Margaret
  • Maxim Knight : Matt Mason
  • Colin Cunningham : John Pope
  • Seychelle Gabriel : Lourdes
  • Peter Shinkoda : Dai
  • Mpho Koaho : Anthony
  • Jessy Schram : Karen Nadler
Falling Skies Saison 2

Mon Avis :

Cette saison, la série dévoile beaucoup plus les aliens et, elle les rend presque humains... Enfin certains, pas tous. Je trouve que c'était très bien trouvé cette rébellion alienne. Vraiment, je ne m'y attendais pas du tout et cela m'a tout de suite accroché parce que du coup, on se demande si ils sont sincères ou si il s'agit d'une manœuvre pour anéantir les survivants. Une belle trouvaille de la part des producteurs.

Les relations entre les personnages sont un peu plus travaillées que précédemment. Tom et Anne sont officiellement en couple. J'ai adoré les voir hésiter dans leur relation notamment à cause de leurs passés. Mais, je suis heureuse de voir que tout finit au mieux pour cette famille recomposée.

Autre couple que j'attendais depuis son arrivée dans la saison 1, Hal et Maggie. Alors eux, ils auront joué au chat et à la souris. On découvre que Maggie a un lourd passé et qu'à cause de cela, elle fuit un peu (beaucoup) les relations sérieuses. Mais, elle et Hal réussissent quand même à se trouver.

Concernant les autres personnages, on peut dire qu'ils ont tous changé. Ben assume enfin sa liaison avec les envahisseurs et est prêt à tout pour sauver les siens. Quand à Matt, il grandit et commence à prendre part aux combats notamment en veillant sur le docteur et Lourdes quand les combattants sont absents. Enfin, Weaver se révèle être un homme comme un autre. Il montre enfin des faiblesses et sa fait du bien à voir.

Dans la saison 1, je me plaignais du manque d'action. Aujourd'hui, je retire cela pour la saison 2. Il y a de l'action à chaque épisode et cette fois, c'est même les résistants qui la provoque. Donc, pour moi, cette saison est encore mieux que la précédente.

Ma Note : 4/5.

Falling Skies Saison 2

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Falling Skies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article