Brooklyn Nine-Nine Saison 5

Publié le 10 Mars 2024

Brooklyn Nine-Nine Saison 5

Brooklyn Nine-Nine raconte la vie d'un commissariat de police dans l'arrondissement de Brooklyn à New York. L'arrivée d'un nouveau capitaine, froid et strict, fait rapidement regretter aux détectives son prédécesseur.

 

Genre : Policier, Sitcom

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 8 saisons

Nombre d'épisodes : 153 épisodes

Brooklyn Nine-Nine Saison 5

Casting : 

  • Andy Samberg : Jake Peralta
  • Andre Braugher : Raymond Holt
  • Melissa Fumero : Amy Santiago
  • Joe Lo Truglio : Charles Boyle
  • Stephanie Beatriz : Rosa Diaz
  • Terry Crews : Terry Jeffords
  • Chelsea Peretti : Gina Linetti
  • Dirk Blocker : Hitchcock
  • Joel McKinnon Miller : Scully
Brooklyn Nine-Nine Saison 5

Mon Avis

Cette saison nous en fait voir de toutes les couleurs. Entre Jake qui devient ami avec un cannibale en prison, une demande en mariage, une candidature au poste de directeur .... J'en passes et des meilleures. J'aime ce côté déjanté avec des agents totalement névrosés mais plus que doués dans leur travail.

Jake est hyper désarmant. Il fait des choses tellement folles tout en gardant une certaine innocence. Rosa a su me toucher encore plus. Elle s'ouvre et commence à se dévoiler. Elle n'a pas encore abandonné sa carapace mais des fissures apparaissent. Charles est insupportable. il m'a agacé à toujours se mettre en avant avec Jake. A croire que c'est lui qui va l'épouser. J'ai aimé que derrière l'air placide de Holt se cache un petit coeur qui s'ouvre de plus en plus pour ses hommes.

J'ai adoré cette saison mais ce n'est pas ce que j'attendais. Honnêtement, deux épisodes sur le passage en prison, c'est peu. Il y avait tellement à faire qu'au final, je me suis sentie lésée. Malgré tout, on passe un très bon moment, sans prise de tête.

Ma Note : 4/5.

Brooklyn Nine-Nine Saison 5

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Brooklyn Nine Nine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article