2 Broke Girl$ Saison 2

Publié le 9 Mars 2017

2 Broke Girl$ Saison 2

Max, une serveuse travailleuse qui n'a toujours connu que la misère et la pauvreté, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle serveuse autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d'amitié et décideront d'essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcake. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque-là.

Genre : Sitcom

Statut : En Production

Nombre de saisons : 6 saisons

Nombre d'épisodes : 134 épisodes

2 Broke Girl$ Saison 2

Acteurs Récurrents : 

  • Kat Dennings : Max Black
  • Beth Behrs : Caroline Channing
  • Matthew Moy : Han Lee
  • Garrett Morris : Earl
  • Jonathan Kite : Oleg
  • Jennifer Coolidge : Sophie
  • Ryan Hansen : Andy
2 Broke Girl$ Saison 2

Mon Avis :

Je suis toujours fan de cette série. C'est vraiment un humour qui fonctionne. C'est très porté sur le sexe mais ce n'est jamais vulgaire (ou si peu).

La première partie de cette saison est centrée sur l'ouverture de la boutique de Max et Caroline. C'est assez comique de les voir évoluer dans ce nouvel univers. Leur rêve s'est donc concrétisé mais elles vont vite se rendre compte que gérer une boutique est loin d'être facile. Heureusement, leurs amis sont toujours là pour elles. Tout ne se passent pas comme prévu mais pour autant, elles continuent de rêver et c'est plutôt beau à voir.

Caroline trouve l'amour auprès d'un vendeur de confiseries, Andy. Je les trouve très mignon et c'est bien dommage que leur histoire se finisse ainsi. Quand ils finissent par se retrouver, c'est uniquement pour du sexe. Je trouve cela triste pour un couple si fusionnel. Mais en même temps, Caroline a plutôt cherché cette rupture.

Cette seconde saison reste dans le même ton que la précédente. Toutefois, elle se veut un peu plus "adulte". En effet, les blagues sont bien plus osées mais en même temps, c'est aussi plus recherché dans l'intrigue. C'est donc bien plus intéressant pour l'histoire. Bref, c'est toujours une série qui me plait.

Ma Note : 4/5.

2 Broke Girl$ Saison 2

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #2 Broke Girl$

Repost 0
Commenter cet article

Angelilie 09/03/2017 13:56

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir

Solaine 09/03/2017 14:29

Je suis contente que cela vous plaise. Au plaisir de revoir vos commentaires ^^

Ben 09/03/2017 10:45

Article intéressant, très divertissant.

Solaine 09/03/2017 14:28

Merci.