Swap des Fêlés 2017-2018

Publié le 3 Mai 2018

L'année dernière, un swap de l'avent a été lancé. Oui mais il se déroulait en avril. Comment résister à ouvrir 30 paquets pendant le mois ? Impossible pour moi. Cette idée un peu folle a été lancé par LaurenceAuthentique. Elle a d'ailleurs lancé une saison 2 donc si vous êtes intéressé, c'est par ici.

Mon binôme de choc était Bebenoah. Oui, ce pseudo n'est pas inconnu du blog ^^. On est donc partie sur un swap de 30 jours (mais l'option 24 jours était aussi possible). On s'était dit que l'on pouvait ajouter quelques livres surprises qui n'étaient pas forcément dans notre wish. D'ailleurs, je crois que je n'ai jamais eu autant de thrillers dans ma PAL.

Aller, je vous montre tout cela.

Jour 1  : Le tome 1 de Skeleton Creek, Psychose de Patrick Carman. Très longtemps que ce livre traîne dans ma wish, donc je suis super contente.

Jour 2 : Le tome 1 de Traqué. Ce livre m'intrigue rien qu'avec son sous-titre : Cessez d'être la proie, devenez le chasseur.

Jour 3 : La saison 2 d'After d'Anna Todd. J'étais tellement impatiente de la lire !!!

Jour 4 : Le tome 2 de Derrière la haine de Barbara Abel, Après la fin. Je suis assez intriguée. J'ai du mal à voir comment les choses vont évoluer. Mais j'avais adoré le premier qui je pense se suffisait à lui-même. A voir.

Jour 5 : Des enfants trop parfaits de Peter James. De la génétique et des enfants soi-disant parfaits, ce livre annonce la couleur.

 

Jour 6 : Le tome 1 de Prendre femme de Marie Neuser, Prendre Lily. Je n'en ai entendu que du bien, j'ai hâte de le lire.

Jour 7 : Les mères de Samantha Hayes. Ce livre est une claque. Je ne m'attendais pas à une telle fin.

Jour 8 : Esprit d'hiver de Laura Kasischke. Un huis clos assez stressant. Ce n'est pas du tout mon genre mais je pense qu'il peut plaire aux amateurs.

Jour 9 : 13 jours de Valentina Giambanco. Une enquête menée par un compte à rebours, j'aime beaucoup.

Jour 10 : La forêt des ombres de Franck Thilliez. Cela sera mon premier de cet auteur. Un vrai plaisir de le découvrir avec ce titre.

Jour 11 : Le tome 1 de Calendar Girl de Audrey Carlan, Janvier. Oui, je suis à la traîne mais j'ai vraiment envie de découvrir cette saga.

Jour 12 : Jessie de Stephen King. Honte à moi, cela sera mon premier King... 

Jour 13 : Personne ne le croira de Patricia MacDonald. Je voulais ce livre depuis que je l'avais offert à ma binôme dans un précédent swap ^^.

Jour 14 : Derrière les portes de B.A. Paris. Le résumé est très intriguant voire même angoissant.

Jour 15 : Le tome 1 de Marked Men de Jay Crownover, Rule. J'aime beaucoup ce que fait cet auteur. Pour moi, il est un gage de qualité.

Jour 16 : Zoo de James Patterson. Je suis trop happy. J'adore la série et j'avais très envie de lire ce livre !

Jour 17 : Le tome 1 de Cocktail de Alice Clayton, Wallbanger. Un petit coup de cœur pour moi. J'ai adoré les personnages et leur relation.

Jour 18 : Je ne t'oublierai pas de Sophie McKenzie. Un résumé assez glaçant mais qui annonce déjà la couleur.

Jour 19 : Le murmure de l'ogre de Valentin Musso. Encore un livre que j'ai vu passer dans une wish, que j'ai acheté et offert avant de l'ajouter à la mienne.

Jour 20 : Le secret du mari de Liane Moriarty. Le titre parle de lui-même. Je crois même que c'est ça qui m'a donné envie de le lire.

 

Jour 21 : Tabou de Casey Hill. Une histoire de serial killer avec un soupçon d'expert scientifique et de FBI, tout ce que j'aime.

Jour 22 : Chiens de sang de Karine Giebel. Ce livre me rappelle un film que j'ai vu il y a un moment déjà. J'ai vraiment envie de le lire.

Jour 23 : On se retrouvera de Laetitia Milot. J'aime la femme qu'elle est, son combat, sa passion. 

Jour 24 : Le tueur de l'ombre de Claire Favan. Oui, j'ai ouvert le tome 2 avant le tome 1. Mais heureusement qu'il est arrivé juste après parce que j'allais me le commander ^^.

Jour 25 : Le tueur intime de Claire Favan. Très envie de le commencer.

Jour 26 : Jamais plus de Colleen Hoover. Encore une auteure que j'adore. Tu ne pouvais pas choisir mieux pour me faire plaisir

Jour 27 : Le tome 1 des Spet Sœurs de Lucinda Riley, Maia. Très intriguant. Chaque sœur a son histoire et on se rend compte qu'elles ont toutes quelque chose de particulier.

Jour 28 : Le tome 1 du Woman Murder Club de James Patterson, 1er à mourir. Je suis très curieuse de découvrir ce murder club. Cela me rappelle un téléfilm.

Jour 29 : Serre-moi fort de Claire Favan. Je crois ne pas me tromper en disant que tu adores cette auteure.

Jour 30 : Amelia de Kimberly McCreight. Ce n'est pas forcément un livre que j'aurais pris mais il me tente beaucoup. Vraiment merci.

 

Voilà, c'est la fin de ce mois de folie. Vraiment un grand merci à ma binôme de choc. Je n'ai qu'une chose à dire, rdv en décembre pour le swap de l'avent ^^. Merci aussi à Laurence, il n'y a que toi pour avoir de telles idées ^^.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tellement chouette ce swap! <br /> Du coup, je me suis inscrite pour celui de l'an prochain :) <br /> Limite, j'ai hâte que cela arrive ^^
Répondre
S
Je laisse passer mon tour l'année prochaine. Je fais déjà le gros swap de l'avent/après donc je préfère me cantonner à un seul big swap ^^