Drop Dead Diva Saison 1

Publié le 14 Mars 2020

Drop Dead Diva Saison 1

Deb Dobkins, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre, mais celui-ci refuse. Par dépit, Deb appuie elle-même sur le bouton "Retour". Elle est alors ramenée sur Terre dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée : Jane Bingum, une brillante avocate très intelligente à la taille forte.

Genre : Comique, Fantastique

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 6 saisons

Nombre d'épisodes : 78 épisodes

Drop Dead Diva Saison 1

Casting : 

  • Brooke Elliott : Jane Bingum
  • Margaret Cho : Teri Lee
  • April Bowlby : Stacy Barrett
  • Kate Levering : Kim Kaswell
  • Jackson Hurst : Grayson Kent
  • Josh Stamberg : J. Parker
  • Ben Feldman : Fred
  • Brooke d'Orsay : Deb Dobson
Drop Dead Diva Saison 1

Mon Avis

J'avoue avoir trouvé la série un peu caricaturale, surtout au début. Au final, c'est assez drôle, un peu potache et assez compatissant.

Deb, une jolie bimbo blonde de 24ans, est victime d'un accident de la route alors qu'elle se rendait à une audition. On la retrouve au Paradis alors qu'elle réussit à se faire renvoyer sur Terre. Malheureusement, son âme se retrouve dans le corps de Jane, une brillante avocate à la taille 46 et au QI supérieur à la moyenne. Deb aura beaucoup de mal à se faire aux changements mais petit à petit, elle découvrira la beauté intérieure.

Niveau casting, je dois dire bravo à Brooke Elliott. Elle joue au final deux personnages en mêem temps. Je pense que c'est assez complexe vu les différences qui existent entre Deb et Jane. Elle passe naturellement de la mannequin fofolle à l'avocate sérieuse. L'acteur qui joue Grayson est un peu fade à mon goût. A voir son évolution dans les saisons suivantes. J'ai bien aimé Kim. Il faut toujours une fille un peu garce dans les séries. Ce qui est amusant ici, c'est qu'elle n'est pas totalement garce. C'est plus un genre qu'elle se donne.

Pour conclure, c'est une série plutôt sympa et mignonne. J'aurais aimé que les personnages soient plus approfondis mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.

Ma Note : 3/5.

Drop Dead Diva Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Drop Dead Diva

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article