NCIS Nouvelle Orléans Saison 2

Publié le 28 Mai 2020

NCIS Nouvelle Orléans Saison 2

Le bureau du Service d'enquêtes criminelles de la marine des États-Unis de la Nouvelle-Orléans enquête sur les crimes liés à la marine militaire dans le Sud-Est des États-Unis. L'équipe est dirigée par Dwayne Cassius Pride alias « King », ancien adjoint du shérif de La Nouvelle-Orléans.

Genre : Policier, Armée, Drame, Action

Statut : En Production

Nombre de saisons : 6 saisons

Nombre d'épisodes : 139 épisodes

NCIS Nouvelle Orléans Saison 2

Casting : 

  • Scott Bakula : Dwayne Cassius "King" Pride
  • Lucas Black : Christopher LaSalle
  • Zoe McLellan : Meredith Brody
  • CCH Pounder : Dr Wade
  • Rob Kerkovich : Sebastian Lund
  • Daryl Mitchell : Patton Plame
  • Shalita Grant : Sonja Percy
NCIS Nouvelle Orléans Saison 2

Mon Avis

Que dire de cette saison ? C'est toujours du NCIS. Le fait de rajouter un membre à l'équipe rend les choses plus fouillies. J'ai eu l'impression que Loretta et LaSalle étaient plus en retrait. Price est vraiment mis en avant à cause de son divorce puis de la rénovation de son bar.

Concernant les intrigues, cela m'a semblé un peu plus brouillon. Alors, cela ne m'a pas empêché d'adorer mais c'est plus une marque d'affection à la franchise. J'ai bien aimé la petite intrigue autour de Brody et de sa soeur. C'est juste un peu dommage que parfois, les scénaristes fassent comme si elle n'existait pas.

J'ai adoré les derniers épisodes avec l'intrigue concernant le général Matthews et les fanatiques qui veulent faire exploser la Nouvelle Orléans. L'agent Russo a un rôle clé et j'avoue que je n'avais rien vu venir. Bon, cela manque un peu de réalisme. Notamment lors du désamorçage de la bombe qui est totalement fou.

Je sais que Zoé McLellan (Brody) ne sera pas présente dans la saison 3. J'espère juste que les scénaristes rendront son départ plausible. Mais bon, je continuerais à regarder cette série avec plaisir.

Ma Note : 4/5.

NCIS Nouvelle Orléans Saison 2

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #NCIS Nouvelle Orléans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article