Bilan 2023

Publié le 1 Janvier 2024

Et voilà, l'année s'est achevée il y a quelques heures. J'ai l'impression qu'elle est passée encore plus vite que la précédente. Le temps file et j'ai l'impression d'en manquer ^^.

Bref, niveau bilan général, J'ai légèrement moins lu qu'en 2022. Cela se résume à 4 livres de moins et environ 5000 pages. Par contre, j'ai l'impression d'avoir eu moins de déceptions. 

Concernant les séries, le plaisir est revenu. Retour aux bases et je me suis tournée vers mes séries de coeur. Alors oui, ce ne sont pas des sorties récentes mais au moins, le plaisir est là.

Nombre de livres lus : 75

Moyenne de lectures par mois : 6.25

Genre le plus lu : Romance (13)

Genre le moins lu : Classique (1)

Nombre de pages lues : 23712

Moyenne de mes notes : 14.9/20

Note la plus haute : 20/20 (Les plus beaux contes d'Andersen / Briar Université T1 / Perdue et retrouvée / Coup de foudre au bureau / Sauvages T1 / La promesse / L'invincible Petit Chaperon Rouge / Le jeu de l'assassin / Léo / Le Suppléant)

Note la plus basse : 7/20 (Le pacte des menteurs)

Nombre de séries visionnées : 21

Nombre de saisons visionnées : 22

Moyenne de mes notes : 4.18/5

Mes coups de coeur : Esprits Criminels S.1 & 2 / Psych S2 / Primeval S2 / Hawaii 5-0 S3

Ma déception : Les amateurs S1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article