Amour sucré, tome 1 : Le SMS mystère

Publié le 9 Janvier 2016

Auteurs : Xian Nu & Stephan Boschat

Editions : Akileos

Nombre de pages : 192 pages

Amour sucré, tome 1 : Le SMS mystère

Lynn, l'héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire. Sa tante, d'habitude si compréhensive et gentille, le lui interdit. D'abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l'organiser. Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l'attirent.

Mon avis

Il est vrai que les mangas, ce n'est pas mon truc. Mais, j'ai joué pendant quelques temps au jeu Amour Sucré donc, j'ai voulu tester le manga. Bon, je suis assez mitigée sur ma lecture. J'aurais préféré une histoire complète et non une histoire où nos choix définissent la suite. Du coup, sa m'a un peu perdu. 

Autre point négatif, pour moi, le personnage de Lynn. Je ne sais pas trop comment vous expliquer. Dans l'ensemble, elle est assez sympathique. Pourtant, elle a des réactions puériles et assez désagréables. Elle a une personnalité très changeante. Et pis, qu'elle fille se mouche bruyamment (style bruit d'éléphant) avant de rendre au garçon qui lui plait le mouchoir usagé ?

Alors bon, je me dis que c'est un premier tome et que peut être le fait que je ne lise pas de manga n'aide pas. Je vais lire le second tome mais sans grande motivation. Mais bon, j'aurais peut être une bonne surprise.

Ma note : 10/20

Rédigé par Solène

Publié dans #Manga

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article