Nikita Saison 2

Publié le 19 Septembre 2018

Nikita Saison 2

La Division est une agence gouvernementale ultra-secrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général, et sont entraînés pour devenir des assassins invisibles. Personne ne peut quitter la Division en vie. Ou du moins personne n'avait réussi jusqu'alors, à l'exception de la charmante et mortelle Nikita. Elle s'est échappée avec pour objectif de démanteler l'organisation, à présent corrompue et se livrant à des missions de mercenaires, pour venger la mort de son fiancé Daniel, assassiné par les tueurs de l'organisation. Mais face à cette jeune femme qui a toujours un coup d'avance, l'organisation possède des agents tout aussi déterminés à l'arrêter…

Genre : Action, Aventure, Espionnage

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 4 saisons

Nombre d'épisodes : 73 épisodes

Nikita Saison 2

Acteurs Récurrents : 

  • Maggie Q : Nikita
  • Shane West : Michael
  • Aaron Stanford : Seymour Birkhoff
  • Melinda Clarke : Amanda
  • Lyndsy Fonseca : Alex
  • Xander Berkeley : Percy
  • Lyndie Greenwood : Sonya
  • Rob Stewart : Roan
  • Noah Bean : Ryan Fletcher 
Nikita Saison 2

Mon Avis

Après une saison 1 explosive, j'avoue avoir un peu moins aimé celle-ci. En soit, l'histoire est toujours aussi sympa mais j'ai trouvé cela un peu long. L'intrigue trainait en longueur. Bon, en même temps, il faut bien les remplir ces 23 épisodes.

Niveau personnages, Nikita a recruté du monde dans la résistance. J'adore le personnage de Birkhoff. Au début, je ne le comprenais pas. Il avait rejoint Nikita et Michael et pourtant, on avait presque l'impression qu'il allait les trahir à la moindre occasion. Mais heureusement qu'il est là pour apporter une bonne dose d'humour. Alex est encore et toujours ma préférée. Elle a une vraie force en elle et surtout, elle est très fidèle. Sa pseudo guerre avec Nikita est vraiment inutile. Cela n'apporte et en plus, on sent que les deux femmes ne veulent pas se blesser l'une et l'autre.

Parlons un peu de la Division. C'est clairement le chantier. Amanda a prit la tête de l'organisation et travaille en collaboration avec les Russes. Autant dire que cette femme a un sérieux problème. J'ai beaucoup de mal avec son air supérieur mais c'est aussi cela qui fait d'elle la "méchante" qui en impose. Malheureusement pour elle, Percy réussit à reprendre le contrôle et c'est là que tout dérape. Il se sert de ses agents pour trahir l'Amérique et se faire une place dans un nouveau groupe mystérieux.

Bref, une saison riche en rebondissements avec de l'amour, des morts, des résurrections, des enfants mystères ... C'est une très bonne série mais j'attends des rebondissements et pas seulement dans les cinq derniers épisodes. Il ne reste que deux saisons. Je finirais donc la série pour clore l'histoire des personnages plus qu'autre chose.

Ma Note : 2.5/5.

Nikita Saison 2

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Nikita

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article