The Originals Saison 1

Publié le 29 Décembre 2018

The Originals Saison 1

Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville qu'il a créée en son absence. Klaus est également surpris de voir que Marcel est toujours en vie alors qu'il le pensait mort lors de l'incendie en 1919 qui a brulé la ville entière. À son retour, Klaus s'aperçoit que beaucoup de choses ont changé : les sorcières n'ont plus le droit de pratiquer de la magie, les loups-garous ont été exclus de la ville et les vampires règnent à présent en maîtres. Il apprend également qu'un enfant a été conçu à la suite d'une aventure qu'il a eue avec Hayley Marshall, une louve-garou.

Genre : Fantastique

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 5 saisons

Nombre d'épisodes : 92 épisodes

The Originals Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Joseph Morgan : Klaus Mikaelson
  • Claire Holt : Rebekah Mikaelson
  • Daniel Gillies : Elijah Mikaelson
  • Phoebe Tonkin : Hayley Marshall
  • Charles Michael Davis : Marcel Gerard
  • Daniella Pineda : Sophie Deveraux
  • Leah Pipes : Camille O'Connell
  • Danielle Campbell : Davina Claire
The Originals Saison 1

Mon Avis

Spin-off de Vampire Diaries (que je ne regarde pas), cette série est plus sombre et attrayante. On retrouve la famille Mikaelson à la Nouvelle-Orléans. L'hypnotique Klaus veut récupérer la ville qu'il a bâti il y a des années de cela. Cette saison met en avant la loyauté et le sens de la famille.

On retrouve tous les ingrédients qui font le succès de The Vampire Diaries : vampires, loups, sorcières et l'incontournable triangle amoureux. Toutefois, cette série est plus adulte et beaucoup moins portée sur l'adolescence que sa grande sœur.

Gros coup de cœur pour Elijah. J'aime son côté gentleman, un peu sentimental. Alors que je trouve Klaus froid et sans âme. J'ai aimé découvrir Marcel même si je ne sais pas encore vraiment dans quel camp le mettre.

Cette saison est plutôt bonne mais longue. Honnêtement, 22 épisodes c'est beaucoup trop pour le résultat final. L'univers est beaucoup moins larmoyant que du côté de Damon, Stefan et Elena. A vois avec la saison 2 mais dans l'ensemble, je suis convaincue par l'univers, l'intrigue, les personnages et le casting.

Ma Note : 3.5/5.

The Originals Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #The Originals

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article