Mom Saison 1

Publié le 14 Juin 2020

Mom Saison 1

La série raconte l'histoire d'une mère célibataire qui, après son combat contre l'alcool, décide de refaire sa vie à Napa en Californie.

Genre : Sitcom

Statut : En Production

Nombre de saisons : 7 saisons

Nombre d'épisodes : 152 épisodes

Mom Saison 1

Casting : 

  • Anna Faris : Christy
  • Allison Janney : Bonnie
  • Nate Corddry : Gabriel
  • French Stewart : Rudy
  • Matt L. Jones : Baxter
  • Sadie Calvano : Violet
  • Blake Garrett : Roscoe
  • Spencer Daniels : Luke
Mom Saison 1

Mon Avis

Comme d'habitude quand je parle d'une sitcom, j'avoue ne pas attendre grand chose. Le premier épisode m'a laissé dubitative mais au final, j'ai adoré. C'est drôle et mignon à la fois. Le duo mère-fille de Christy et Bonnie est à mourir de fille.

J'adore les personnages. Christy et Bonnie se complètent. Malgré leurs défauts, elles feraient tout pour leurs proches. L'humour un peu mordant de Bonnie est génial et très bien utilisé. C'est un humour subtil et décapant.

Pour moi, elle a su se démarquer des autres sitcoms. Oui, on est dans l'humour mais on a toujours ce pendant dramatique qui est omniprésent mais justement traité. Après tout, quelle série peut se vanter de nous faire rire en parlant de cancer. Bref, c'est une excellente surprise et j'irais regarder la saison 2 avec un grand plaisir.

Ma Note : 5/5.

Mom Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Mom

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article