Very Bad Twinz

Publié le 13 Juin 2020

Auteurs : Margaux Motin & Pacco

Editions : Fluide Glacial

Genre : Bande dessinée

Nombre de pages : 50 pages

Pacc' et Gomar, nos deux démons préférés, s'éclatent la nouille en Enfer. Mais Gomar, 1) parce qu'elle est une fille, donc supra chiante (mais quand même bourrée de méga bonnes idées) et 2) parce que le vin est toujours plus rouge dans le verre du voisin, obtient l'accord de sa boss pour aller kiffer la vibe sur terre avec son meilleur ami. Évidemment, rien ne se passe comme prévu...

Mon Avis

J'avoue être plutôt sceptique après ma lecture. Je connais le travail de Margaux Motin et je pense que j'ena ttendais peut être trop avec ce livre. En plus, on parlait d'une co-écriture avec Pacco. Pour moi, c'était une garantie. Finalement, c'était un semi-flop.

J'ai clairement eu du mal à rentrer dans le monde délirant des auteurs. A un moment, j'ai même cru avoir loupé un tome tellement tout me paraissait illogique. En fait, c'est difficile de s'impliquer dans l'histoire quand onn ne comprend pas le pourquoi de ce qui se passe.

J'ai beaucoup aimé les dessins mais l'humour est un peu lourd. Je pense que les auteurs n'ont pas voulu faire de concessions et du coup, cela rend le tout un peu brouillon.

Malgré tout, on passe un bon moment. Cela se lit très vite. Je suis un peu déçue de voir qu'il n'y a pas de suite. Pourtant, je pense que cela aurait été bénéfique.

Ma Note : 13/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Bande Dessinée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article