Dans la chaleur de la nuit Tome 1

Publié le 12 Décembre 2021

Auteure : Belinda Bornsmith

Editions : Cyplog

Genre : Bit-Lit, Romance

Nombre de pages :  210 pages

Puis, avant que Lacey ne puisse réagir, Nick agrippa son poignet, tira d’un coup sec et elle se retrouva assise sur ses genoux. Ses protestations s’étouffèrent dans sa gorge lorsque ses mains larges, légèrement rugueuses, la saisirent par les hanches et la soulevèrent aussi facilement qu’une plume pour l’installer à califourchon sur ses cuisses, nez à nez. Offusquée, elle ouvrit la bouche avant que ses yeux ne plongent dans les plus beaux iris existants sur cette terre.

En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.
Et pourtant...
Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.
Emportée par une passion intense, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.
Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,
Elle ignore tout de lui...
Elle ignore que Nick est un vampire.

Mon Avis

Encore une fois, je vais devoir chroniquer un texte qui me laisse dubitative. J'ai passé un bon moment mais, à la fin de ma lecture, j'ai eu une impression de vide. En fait, le récit est assez peu développé. On n'approfondit pas les intrigues et encore moins les personnages.

Comme je l'ai dit, il n'y a pas que du négatif. Honnêtement, sur le coup, j'ai passé un bon moment. C'est très explicite et la romance érotique est plutôt bien travaillée. Bien sûr, il n'y a pas vraiment de surprise mais l'écriture est plutôt addictive.

Niveau personnage, Lacey est assez fade à mon goût. On sent qu'elle a un sacré caractère mais ce n'est pas exploité. J'irais même jusqu'à dire que c'est presque gommé. Nick est un bon personnage masculin. Il est charismatique et sexy. Mais, il lui manque un petit quelque chose. J'ai eu un vrai coup de coeur pour Darla. C'est tout de même un comble qu'un personnage secondaire soit plus développé que les héros. Elle a un aspect de sa personnalité qui la rend attachante et complexe.

Une lecture plutôt distrayante bien que sans surprise. Après, je ne lui en demandais pas plus sur le moment. Malgré le manque de profondeur, j'ai assez envie de lire le second tome. Il est plus centré sur Darla donc j'espère plus de développement.

Ma Note : 10/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article