Quatre saisons de fiançailles Tome 2

Publié le 30 Juillet 2023

Sous-titre : Rêves en bleu

Auteure : Nora Roberts

Editions : J'ai Lu

Genre : Romance, Contemporaine

Nombre de pages :  378 pages

Elle se campa devant lui, les mains sur les hanches.
– Les hommes pensent-ils vraiment tout résoudre par la violence ?
– Et les femmes avec le chocolat ? C’est dans notre nature.

Emmaline est fleuriste et travaille avec ses amies d'enfance à l'agence Voeux de bonheur, qui organise de fastueux mariages. Cette brune ravissante connaît le succès auprès des hommes, mais n'a toujours pas trouvé l'élu de son coeur. Pourtant, Jack, ami de longue date de ses parents, la trouble secrètement depuis son adolescence. Architecte de talent, ce séducteur accumule les conquêtes et revendique farouchement son statut de célibataire. Emmaline devra-t-elle s'éloigner de Jack pour ne pas être brisée par cet amour sans réponse ?
 

Mon Avis

Second tome des aventures des quatre amies de Voeux de Bonheur. Après Mac, on va se pencher sur le cas d'Emmaline, fleuriste passionnée et romantique dans l'âme à la recherche de son prince charmant. Serait-il possible que cela soit Jack, ami proche des filles ? Le seul hic, c'est qu'il aime son indépendance.

La relation Emma et Jack est plutôt mignonne. Ils se connaissent depuis des années donc il y a déjà une vraie complicité entre eux. En plus, Emma a toujours été attiré par Jack. Sauf qu'elle cherche le grand amour et que lui est un peu paniqué lorsque l'on parle de sentiments et d'engagement.

Ce que j'ai aimé, c'est qu'on voit une vraie évolution dans la relation. Petit à petit, on va voir des sentiments apparaître. J'ai adoré suivre Emma avec ses fleurs. C'est une passionnée autant par son travail que par ses relations amoureuses.

J'ai passé un bon moment. Je trouve la relation un peu simple hormis un petit couac sur la fin du récit qui apporte un peu de piment. C'est une jolie romance qui permet une vraie évolution des personnages. Bref, un pur récit dans la veine de Nora Roberts. 

Ma Note : 15/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article