Marvel Super Hero Adventures : Captain Marvel

Publié le 2 Décembre 2023

Marvel Super Hero Adventures : Captain Marvel

Auteurs : Sholly Fisch, Jacob Chabot & Ty Templeton

Editions : Panini

Genre : Comics, Super-Héros

Nombre de pages :  120 pages

Captain Marvel est l'une des héroïnes les plus puissantes au monde. Elle a mené les Avengers et Alpha Flight et a empêché d'innombrables invasions extraterrestres. Mais même les plus forts ont parfois besoin de soutien et pour sa nouvelle mission, elle va devoir solliciter l'aide de Spider-Man ! Cet album recueille cinq aventures de Captain Marvel et de Spider-Man vraiment tous publics, dans un style graphique frais et dynamique. Qu'ils affrontent des Géants des Glaces envahissant New York ou qu'ils se préparent pour Halloween, nos héros n'oublieront jamais de s'amuser !
 

Marvel Super Hero Adventures : Captain Marvel

Mon Avis
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la Masse Critique Babelio du mois de novembre. Je suis trop contente d'avoir reçu ce titre. J'adore Marvel et Captain Marvel est un personnage génial.

Les graphismes sont hyper sympas. C'est très coloré et le trait est soigné. On sent que c'est un livre à destination des plus jeunes parce que chaque petites histoires a sa morale. J'ai aussi beaucoup aimé les petites scénettes issues d'un journal qui séparent chaque aventure.

Concernant les personnages, ils sont tous présents : Thor, Docteur Strange, Wanda, Hulk ... C'est un vrai plaisir de les retrouver dans une version plus "enfant". Là où je suis un peu plus déçue, c'est qu'on m'annonce Captain Marvel alors que j'ai eu la sensation d'être centrée sur Spiderman. C'est peut être la seule chose qui me laisse sur ma fin.

Dans l'ensemble, c'est un super livre pour faire découvrir l'univers des comics aux plus jeunes. Les aventures sont rapides à lire et très visuelles. Je recommande fortement pour ceux qui veulent un comics édulcoré pour leurs enfants.

Ma Note : 17/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Comics

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article