Suicide Squad (Renaissance) Tome 1

Publié le 1 Octobre 2021

Suicide Squad (Renaissance) Tome 1

Sous titre : Têtes brûlées

Auteur/Dessinateur : Adam Glass

Editions : Urban Comics

Genre : Super-Héros

Nombre de pages : 150 pages

Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrières les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d'un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s'avère trop dangereuse. Une équipe de super-criminels sacrifiables dont le premier objectif sera de venir à bout d'un stade peuplé de plusieurs milliers de spectateurs infectés. Par quoi ? Par qui ? La Suicide Squad est sur le coup !
 

Suicide Squad (Renaissance) Tome 1

Mon Avis
El Diablo, King Shark, Deadshot et Harley Quinn font partie de la Suicide Squad. C'est un escadron bien particulier dirigé par le gouvernement dans le plus grand secret. Bon, les membres de l'équipe ne sont pas vraiment volontaires puisque pour les motiver, on leur a implanté une nanobombe dans la nuque. L'avantage, c'est qu'ils sont totalement sacrifiables tant que la mission n'est pas terminée.

J'ai bien aimé cette histoire. J'ai trouvé Harley très touchante. En fait, ils sont plus que des super vilains. Ils ont leur histoire. On va apprendre à les connaître mais surtout, on va les comprendre. Après, je dois avouer que la Harley de Suicide Squad me plaît moyennement. J'adore son look qui rappelle beaucoup ce qu'elle était à ses débuts.

J'ai aimé la folie qu'il y a dans ce comics. Je penses que j'aurais aimé qu'on approfondisse plus l'histoire des personnages. On parle beaucoup de Harley et El Diablo et j'aurais apprécié qu'il en soit de même pour les autres. Mais, c'est malgré tout un super comics que je continuerais avec plaisir. C'est haut en couleurs, drôle et rythmé. Bref, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Ma Note : 16/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Comics

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article