Nikita Saison 1

Publié le 23 Novembre 2016

Nikita Saison 1

Ex-criminelle devenue agent secret au sein d'une organisation mystérieuse, Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l'homme qu'elle aime. Un drame qui lui ouvre les yeux, lui faisant réaliser que la Division transforme es jeunes désorientés en machine à tuer pour servir d'obscurs desseins. Alors que Nikita se promet de détruire la Division, Michael, l'agent qui l'a créé, responsable depuis des nouvelles recrues, est chargé de la "ramener" !

 

Genre : Action, Aventure, Espionnage

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 4 saisons

Nombre d'épisodes : 73 épisodes

Nikita Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Maggie Q : Nikita
  • Shane West : Michael Bishop
  • Lyndsy Fonseca : Alexandra "Alex" Udinov
  • Aaron Stanford : Seymour Birkhoff
  • Melinda Clarke : Amanda Collins
  • Xander Berkeley : Percival "Percy" Rose
  • Ashton Holmes : Thom
  • Tiffany Hines : Jaden
Nikita Saison 1

Mon Avis : 

J'ai adoré le film de Luc Besson. Donc je ne pouvais pas passer à côté de cette série. Bon, j'ai quand même attendu qu'elle soit terminé pour la commencer. Mais bon, sa c'est tout moi. Donc, pour en revenir à la série, c'est plutôt pas mal. On reste vraiment dans l'esprit du film et c'est plutôt sympa. Niveau personnage, je n'ai pas vraiment accroché avec tous.

Nikita est celle qui m'a le plus dérangé. J'ai eu beaucoup de mal à la cerner. Sans doute à cause de l'entraînement de la Division. Parfois, je me suis demandée si elle était vraiment contre la Division. Donc, je peux dire qu'elle ne fait pas vraiment partie de mes chouchous pour le moment.

Alex est ma petite préférée. Je la trouve juste parfaite. Elle est belle, intelligente, bref, une parfaite petite espionne. Elle a traversé tellement de choses durant sa jeunesse et pourtant , elle arrive encore à tenir tête à la Division et à leur mentir. Bon, elle n'est pas encore vraiment au point niveau mensonge mais elle s'améliore.

Michael est le plus énigmatique. J'ai du mal à le cerner. Dès le début, on s'interroge sur sa position vis-à-vis de Nikita et la Division. J'aime son côté protecteur qu'il réserve à Alex.Il retrouve en elle la Nikita qu'il a perdu.

Bon, je ne vais pas épiloguer pendant des heures. C'est une bonne série mais j'avoue que j'en attends encore plus. A voir si la saison est au niveau de ce final magnifique.

Ma Note : 3/5.

Nikita Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Nikita

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article