Mes parents font des sms Tome 1

Publié le 5 Mai 2017

Auteur : Alexandre Hattab

Editions : J'ai lu (Humour)

Genre : Humoristique

Nombre de pages : 141 pages

Maman : À tes souhaits
Moi : ??
Maman : Tu as éternué
Moi : Ah oui! Merci, t'es où ?
Maman : Derrière ta porte

Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !

Mon avis :

Je vous avoue que cela n'a pas été le fou rire avec ce livre. J'ai bien aimé mais cela ne me laisse pas une trace indélébile. C'est un petit livre qui se lit assez rapidement. La mise en page est très agréable bien que je ne voit pas l'intérêt de mettre des titres pour chaque échange. Je ne vais pas faire une grande chronique sur ce livre. L'humour est subjectif et pou certains, ce livre pourrait être un gros coup de coeur. Donc, allez-y si vous souhaitez vous changer les idées, cela sera parfait.

Ma Note : 13/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article