Sexy Lawyers Tome 1

Publié le 21 Juillet 2020

Sous-titre : Objection

Auteure : Emma Chase

Editions : Pocket

Genre : Romance

Nombre de pages :  336 pages

Toutefois, j'ai compris quelque chose de crucial. Le genre de chose qui change le cours d'une vie. Je suis amoureux. Simplement, je ne suis pas amoureux de Jenny Monroe.
Merde !
La deuxième chose à laquelle je pense, c'est que Drew Evans va se pisser dessus tant ça va le faire rire.

Avocat de la défense à Washington, Stanton Shaw garde la tête froide, ses questions acérées et ses arguments irréfutables. On ne l'appelle pas le Charmeur de Jury pour rien - avec son accent du sud, son sourire désarmant et ses captivants yeux vers, il est un homme à qui il est difficile de dire non. Les hommes veulent être lui et les femmes veulent être examinées en détail par lui.
Stanton est un homme avec un plan. Et durant longtemps, sa vie s'est déroulée selon ce plan. Jusqu'au jour où il a reçu une invitation au mariage de sa petite copine du lycée, la mère de sa fille bien-aimée de dix ans. Jenny se marie... avec quelqu'un qui n'est pas lui. Cela ne fait vraiment pas partie de son plan.

Mon Avis

Les livres d'Emma Chase sont tous dans ma wish sans que jamais je ne me les procure. Sexy Lawyers est donc ma première fois avec cette auteure. Pour ce baptême du feu, c'est une totale réussite. J'ai adoré le style et j'avoue avoir hâte de me procurer la suite ainsi que les autres séries de l'auteure.

Stanton est un brillant avocat de Washington. Il a une relation libre avec son premier amour et mère de sa fille de 11ans, Jenny. Ces dernières vivent toujours dans la ville de naissance de Stanton, dans le Mississipi. Le jeune homme a également une amitié améliorée avec Sofia, sa collègue. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que Jenny lui annonce son mariage avec un autre homme. L'avocat retourne donc chez lui pour reconquérir Jenny et emmène Sofia pour le conseiller et l'aider.

Stanton est quelqu'un de simple et assez attachant. Parfois, il fait ressortir l'adolescent naïf et immature qu'il était à la naissance de sa fille. C'est un bon père. Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de scènes avec Presley parce que je les trouve trop mignons. Sofia est un personnage plus complexe. Elle est assez dure et un peu trop sûre d'elle à mon goût. Mais, au fil des pages, sa carapace se fissure et on découvre quelqu'un de joueur, simple et joyeux. Il y a une vraie alchimie entre les deux avocats et je dois avouer qu'ils forment un très beau couple.

Bref, c'est une super découverte. J'avais beaucoup de mal à le lâcher. Mon seul regret est qu'en fait, on n'arpente pas vraiment les tribunaux. On part très vite pour le Mississipi où les carrières de Sofia et Stanton sont mise de côté. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Le récit est excellent. Les personnages sont touchants. En clair, c'est le mélange parfait pour passer un bon moment.

Ma Note : 20/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article