Sexy cowboys

Publié le 7 Juin 2022

Auteures : Stella Bagwell, Judy Duarte & Janice Maynard

Editions : Harlequin

Genre : Romance

Nombre de pages :  522 pages

Quint Cantrell n’a rien d’autre à lui offrir qu’une histoire sans lendemain, Maura en est parfaitement consciente. Elle-même s’est fait une promesse : plus jamais elle ne s’attachera à un homme. Aussi, ce n’est certainement pas une nuit passée avec le séduisant cow-boy qui bouleversera le cours de sa vie. Vraiment ?

Pour Sabrina, Jared Clayton est une énigme. Arrogant et sûr de lui, mais aussi plein de charme et d’attentions… Autrement dit, un homme irrésistible. Néanmoins, ce qu’elle ignore, c’est que Jared est aussi son pire ennemi, et que toute relation avec lui aurait de lourdes conséquences…

C'est avec appréhension que Bryn s'apprête à retourner dans le Wyoming après des années d'absence. Car elle ne se fait pas d'illusions : personne n'aura oublié le terrible scandale qui l'a obligée à fuir la petite ville où elle a grandi. Surtout pas Trent Sinclair, son amour de jeunesse, qui l’a rejetée au moment où elle avait le plus besoin de lui...

Mon Avis

On a ici un petit recueil de trois romans signés par trois très bonnes auteures : Stella Bogwell, Judy Duarte et Janice Maynard. Trois plumes différentes mais également très similaires. Le point commun des trois écrits est le cowboy. Donc sortez les santiags, direction le Far West pour tenter de dompter ces trois fougueux étalons.

J'ai adoré le premier récit. Dès le début, Maura et Quint m'ont touché en plein coeur. Quint est charmeur et je crois qu'il est impossible de ne pas être séduite par son charisme. Alors certes, il semble assez arrogant mais on se rend vite compte que ce n'est qu'une façade. Maura est tellement attachante. Elle déborde de douceur qui fait qu'on l'apprécie forcément.

Dans le second récit, on fera la rencontre de Sabrina et Jared. On a deux forts caractères. Sabrina n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et Jared est du genre détestable. Il ne fait rien pour qu'on l'apprécie, du moins au début. Finalement, on passe outre leurs caractères et on finit par ressentir beaucoup de respect pour eux.

Troisième récit avec Bryn et Trent qui ont une histoire qui date déjà de quelques années. Ils m'ont captivé. Le fait qu'il y ait un lien qui les unisse, qu'ils se connaissent rend le récit plus captivant encore. Et puis je trouves que l'on s'identifie plus facilement à Bryn. Quant à Trent, on finit par comprendre ses réactions bien que parfois, j'ai eu envie de le secouer.

Je me suis laissée prendre au jeu de ces récits. On se laisse facilement en porter par les pages qui défilent et c'est assez dur de lâcher le livre. Ce sont de jolies histoires d'amour qui auraient mérité d'être un peu plus développées mais dans l'ensemble, on passe un excellent moment.

Ma Note : 16/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article