Le jeu du milliardaire

Publié le 19 Août 2023

Auteure : Heather Powell

Editions : Addictives

Genre : Erotisme

Nombre de pages :  274 pages

Je ne peux pas m’empêcher de penser à la dernière fois que j’étais ici, en sécurité aux côtés d’Harold, alors qu’il m’emmenait vers le plus beau des week-ends. Ses yeux dans les miens alors qu’il m’avouait son amour, et plus tard ses mains sur mon corps quand nous nous sommes enfin retrouvés…
Dans quelques heures, tout sera enfin fini. Je pourrai vivre mon rêve sans souci, profiter pleinement d’Harold… et arrêter de mentir à tout le monde.

Amour ou bluff ? Les jeux sont faits...

Résolution n° 1 : ne plus jouer au poker.
Résolution n° 2 : ne pas revoir Harold Ascott.
Résolution n° 3 : tenir les résolutions 1 et 2.
C'est bien connu, les résolutions ne sont pas faites pour être tenues ! Sarah Lyndon, jeune femme fraîchement arrivée à New York pour terminer sa thèse d'anthropologie, est accro au jeu. Elle est décidée à arrêter, mais son addiction au poker est plus forte que tout. La seule personne qui pourrait l'aider, c'est Harold Ascott. Il est jeune, beau à tomber, à la tête d'un empire et surtout très attentionné. Mais il est aussi lié au passé douloureux de Sarah, et elle veut à tout prix le tenir à l'écart.

Mon Avis

Je ne sais pas quoi penser de ce texte. J'ai aimé l'histoire et les personnages. L'auteure a une plume assez sympathique. Mais, le vrai bémol de ce récit est que tout va trop vite. Si je ne dis pas de bêtise, l'action se déroule sur moins de deux mois.

Sarah et Harold se connaissent depuis leur jeunesse. Suite au décès de Mark, le frère de Sarah et mailleur ami de Harold, leurs chemins se sont séparés. On peut dire que les retrouvailles sont explosives. Le couple fonctionne bien. Après, leurs caractères manquent de cohérence. Harold est représenté comme un homme qui jette les femmes après une nuit ou deux. A l'arrivée de Sarah, il devient le parfait époux. Quant à Sarah, elle est d'une jalousie maladive et elle devrait apprendre à parler.

Du coup, c'est un bon récit. Malgré tout, cela manque de détails et de développement. L'intrigue autour du bookmaker apporte du suspens et j'aurais aimé que cela soit encore plus présent. Mais, cela reste un récit agréable à lire.

Ma Note : 13/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article