Alpha & Omega Tome 3

Publié le 13 Août 2023

Sous-titre : Jeu de piste

Auteure : Patricia Briggs

Editions : Milady

Genre : Bit-Lit

Nombre de pages :  373 pages

Il faut que nous soyons tous assis quand mon mari arrivera. Ne le regardez pas dans les yeux. Si vous le faites, je vous en prie, battez des paupières ou détournez le regard s’il croise le vôtre. Ne me touchez pas, même par accident. Je m'assiérai avec une chaise vide de chaque côté

Depuis que les loups ont révélé leur existence, c’est sur Charles, l’exécuteur du Marrok, que repose la responsabilité de discipliner les meutes des États-Unis. Bien qu’il endosse ce rôle avec stoïcisme, sa compagne, Anna, devine la violence qui le ronge de l’intérieur. Détourné provisoirement de sa fonction de bourreau, Charles devient un héros malgré lui pour aider le FBI à traquer un dangereux tueur en série. Un tortionnaire qui considère les loups-garous comme des proies de premier choix...
 

Mon Avis

J'aime énormément ce couple. Ils sont très attachants. Anna assume de plus en plus son rôle d'Omega. Elle apporte beaucoup à Charles. En fait, dans ce tome, ils inversent un peu les rôles. Charles est affaibli et, c'est Anna qui va lui apporter ce dont il a besoin.

L'intrigue est très intéressante tout en restant classique. L'idée du tueur en série est très bien amenée et permet d'apporter un côté drama à cette saga tout en gardant la légèreté qui la caractérise.

Anna est un personnage génial qui évolue de tome en tome. Elle est forte et courageuse. C'est un peu l'héroïne parfaite. Charles est très renfermé dans ce tome. Il reste très charismatique tout en ayant un côté un peu plus noir.

Je ne sais pas trop quoi dire de ce tome. J'ai une fois de plus passé un excellent moment et il me tarde de me procurer le prochain tome. En fait, c'est le genre de récit qui s'apprécie sans forcément avoir mille et une chose à en dire.

Ma Note : 18/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article