Le Miroir Enchanté Tome 2

Publié le 12 Novembre 2023

Sous-titre : L'étoile du Shérif

Auteur : Nicolas Campbell

Editions : Pocket

Genre : Jeunesse

Nombre de pages :  115 pages

Louis se réveille en sursaut. Il s'est endormi sur la table sans même finir son assiette.

Les vacances sont longues et l'intrépide Jade ne résiste pas à l'envie de retourner au grenier s'approcher du miroir magique. Et voilà les deux cousins envoyés au Far West ! Heureusement le jeune shérif de la ville semble prêt à les aider pour rentrer chez eux, et il ressemble trait pour trait à leur cousin Richard...
 

Mon Avis

J'aime beaucoup cette petite série que je trouves parfaite pour les jeunes lecteurs. Les dialogues sont assez peu nombreux. Ce qui est le plus plaisant, c'est de plonger dans un univers différent à chaque tome. L'auteur s'est énormément renseigné pour coller au mieux au thème du titre. Ici, on part au Far West. Et clairement, il y a tellement de détails dans les descriptions que je me suis retrouvée dans les plaines désertiques de l'époque. C'est limite si je n'entendais pas les éperons des bottes des cowboys.

Ma Note : 18/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article