36 voluptés

Publié le 27 Décembre 2023

Auteure : Jo Leigh

Editions : Harlequin

Genre : Romance, Erotisme

Nombre de pages :  250 pages

Mal à l'aise, il remua sur son siège. En proie à un désir croissant, il se rappela soudain les menottes en fourrure et les différents gadgets dans le placard de la suite... Il s'était pourtant interdit d'envisager quoi que ce soit entre Julia et lui. En dehors de ses fantasmes habituels, du moins.

Mal aimée par son père qui lui en a toujours voulu de ne pas être un garçon, Julia Devon se venge en multipliant les coups d’éclat. Mais cette fois, elle a un vrai projet, digne de prouver qu’elle est bien plus qu’une starlette de tabloïd : ouvrir en plein Manhattan un somptueux palace dédié à l’audace et au plaisir. Scandalisé, le vieux Devon lui lance un ultimatum : si elle s’entête, il ne lui léguera pas un seul des millions de dollars auxquels elle peut prétendre. Julia prend le pari. Mais elle frissonne quand arrive Mark Winslow. Irrésistible, sexy, implacable, l’avocat envoyé par son père pour la convaincre de renoncer est le genre d’homme dont elle ne demanderait qu’à faire les trente-six volontés…
 

Mon Avis

Je m'attendais à un récit très érotique au vu du titre, du résumé et de la couverture. Alors oui, il y a de l'érotisme dans l'air mais, ce n'est pas le coeur du récit. Je dirais même qu'on est sur de la romance un peu poussée mais pas dans de l'érotisme. Par contre, j'ai trouvé que c'était très crédible comme histoire.

Julia est l'archétype de la jeune héritière aimée des médias. Toutefois, il faut savoir voir au-delà des apparences. Elle a une force de caractère exceptionnelle mais aussi une touche de fragilité qu'elle peine à dévoiler. Je l'ai trouvé touchante et plutôt attachante. Mark est un personnage assez lisse, sans surprise. Alors, il est sympa et plutôt sexy mais, il ne dégage rien.

C'est une lecture très rapide. Déjà, le récit s'étend sur une petite semaine donc forcément, les choses se passent vite. L'auteure a une plume sympathique mais qui manque de développement. Je penses que c'est voulu mais du coup, il m'a manqué quelque chose.

Cela reste une lecture agréable et rapide. J'ai passé un bon moment mais j'ai tout de même la déception de ne pas avoir trouvé ce que j'attendais. C'était un peu trompeur.

Ma Note : 12/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article