Le Piège de la belle au bois dormant

Publié le 17 Avril 2024

Auteures : Mary Higgins Clark & Alafair Burke

Editions : Le Livre de Poche

Genre : Thriller

Nombre de pages :  408 pages

Apparemment la nourriture de la prison n’a pas nui à la silhouette de la belle. Selon nos informations, Casey est mince et en forme grâce aux heures passées à faire de l’exercice dans la cour de la prison. La femme fatale va-t-elle utiliser sa nouvelle garde-robe pour séduire un nouveau chevalier servant ? Seul l’avenir le dira.

Laurie Moran la productrice de l'émission de téléréalité Suspicion s'intéresse à Casey Carter qui termine sa peine de quinze ans de prison pour le meurtre de son fiancé. L'émission devrait prouver l'innocence toujours clamée par Casey mais le désir de célébrité de Ryan Nichols, jeune juriste remplaçant exceptionnellement le présentateur Buckley, risque de fausser la quête de vérité.
 

Mon Avis

Casey Carter a passé quinze ans en prison pour le meurtre de son fiancé, Hunter. Elle n'a jamais cessé de clamer son innocence. A sa sortie, elle prend contact avec Laurie Moran afin de passer dans son émission Suspicion.

J'ai bien aimé que l'enquête soit autour d'une affaire élucidée. Cela change un peu même si le côté cold case se perd un peu. Ce qui est intéressant, c'est de voir Laurie et son équipe essayer de prouver l'innocence de Casey alors que tous les indices la condamnent.

Les personnages sont assez étranges. On sent dès le début qu'il y a quelque chose de suspect entre les témoins. La famille de la victime est gouvernée d'une main ferme par le Général. Après la mort de son fils, il a tout fait pour que Casey passe publiquement pour la coupable parfaite.

Je ne vais pas faire une très longue chronique de ce titre. Il est bien mais pas aussi intriguant que les précédents tomes. On devine assez rapidement l'identité du véritable assassin. J'ai passé un bon moment et ce duo d'auteures fonctionne toujours aussi bien.

Ma Note : 17/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article