Chicago Med Saison 3

Publié le 24 Décembre 2023

Chicago Med Saison 3

À Chicago, des médecins sauvent des vies au sein du service des urgences du Chicago Medical Center.

 

Genre : Drame, Médical

Statut : En Production

Nombre de saisons : 8 saisons

Nombre d'épisodes : 163 épisodes

Chicago Med Saison 3

Casting : 

  • Nick Gehlfuss : Will Halstead
  • Colin Donnell : Connor Rhodes
  • Torrey DeVitto : Natalie Manning
  • Yaya DaCosta : April Sexton
  • Brian Tee : Ethan Choi
  • Oliver Platt : Daniel Charles
  • Rachel DiPillo : Sarah Reese
  • S. Epatha Merkerson : Sharon Goodwin
  • Marlyne Barrett : Maggie Lockwood
Chicago Med Saison 3

Mon Avis

La saison précédente m'avait laissé sur un magnifique cliffhanger puisque le Dr Charles venait de se faire tirer dessus par un patient. Bref, cette troisième saison commence avec une certaine tension .... ou pas ! En effet, on a une ellipse temporelle de trois mois qui casse dès les premières minutes l'attente qu'on avait.

Côté romance, on est plutôt bien servi. Natalie et Will concrétisent enfin leur amour. Ils sont un peu gnangnan et Will le canard m'exaspère. On a aussi April et Ethan. Je les adores. Je trouves qu'April apporte beaucoup au trop sérieux Ethan. Par contre, c'est quoi cette fin ? Et puis, on a le beau et grand Connor Rhodes. Robin, Ava, la brune, la blonde ? Trop de choix pour notre talentueux médecin.

On ne va pas se mentir, il n'y a rien d'exceptionnel avec cette série. En tout cas, rien de nouveau par rapport à d'autres séries médicales. Il était intéressant de voir les médecins, que l'on pense intouchables, se confronter à leurs traumatismes : Dr Charles, Ethan, Sarah ... Ils vont tous avoir droit à leur moment de doute.

Après, la formule marche et on a exactement ce que l'on veut. J'aimerais que les médecins soient un peu plus touchés physiquement parlant. On parle d'une fusillade mais aucun blessés connus. On joue beaucoup sur l'émotionnel et le psychologique mais pas assez sur le physique à mon goût. C'est sans surprise mais c'est aussi ce que l'on recherche avec ce genre de série.

Ma Note : 4.5/5.

Chicago Med Saison 3

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Chicago Med

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article